Fatima Safiatou Sow...❤️
Troublée...
Pourquoi je suis autant troublée par cette inconnue ?
Ou c'est parce qu'il est un mystère pour moi que je perds carrément le contrôle de moi-même ?
Pourquoi je l'accorde autant d'importance au point de délaisser des personnes qui me sont chères au prix d'un clochard comme lui?
Je m'étouffe quand j'attends son nom... je suis tétanisée à chaque fois que je reçois une notification sur mon téléphone , je suis terrifiée à chaque fois que je penses à lui... lui? Sérieusement ? j'aurais jamais dû lui répondre, pourquoi me suis-je souvenue de lui ? Pourtant j'avais d'autres préoccupations, pourquoi il a fallu qu'il soit là pour que je me comporte comme une frivole écervelée ? Ou c'est parce qu'il m'a donné ce que je n'ai jamais ressenti de toute ma vie... l'attention ??
Le plus cynique dans l'histoire reste le faite que je ne l'ai ni vu ni même aperçu il reste totalement un mystère impénétrable qui me trouble tout de même...
Pourquoi m'attacher à lui si je terminerai ainsi? Disons l'interdit attire et cette interdit m'a poussée à entrer dans ce fossé que personne ne peut faire sortir , cette voix intérieure me dit que j'y suis entré seule , je dois y sortir seule aussi. Mais comment ? Du moment ou mes émotions ne sont plus contrôlés ? Mes humeurs dépendent carrément de lui ? Cette obsession qui me bouffe tout mon énergie, mon corps tout moites qui ne suit plus mes actes guidés par mes pulsions...
Depuis je m'énerve super vite , je supporte peu , je fais la gueule pour un rien , je deviens asociale, indifférente sur toute chose , glaciale , je fais un monologue intérieur à chaque fois que je suis seule . Je reconnais que je ne suis pas facile à vivre façon je l'ai toujours été mais là ça devient pire ... je me surprend de rire seule parfois, je commence à devenir folle...? J'ai peur pour moi et mon avenir incertain, je crains ne jamais être heureuse de ma vie ...? Ma vie est floue.
tout est partie d'un simple « hey , sava » qui me trouble toute une vie ...
Mamadou Souleymane Bâ...❤️
Qui pour m'expliquer ce qui m'arrive ? J'avoue ne plus me reconnaître, ce que les gens voient et ce que je ressens sont carrément opposés. J'essaye de soutenir ma femme dans sa grossesse du mieux que je peux et d'être là pour elle tout en étant absent. Je crois que je finirai par craquer , ce que je ressens et plus fort que moi , c'est une chose indescriptible, inexplicable et indéfectible. Elle ne mérite pas le sentiment qui m'anime en ce moment. Elle est si parfaite que je risque de l'a détruire une fois ce que je ressens soit extérioriser.
De la reconnaissance vous allez dire , mais c'est plus fort que ça.
Mais attends là n'est pas le problème .
Qu'est-ce qui m'avait pris de sortir à cette heure jusqu'à la rencontrer si j'étais resté sagement dans ma chambre comme toujours jamais je ne serais dans cette situation de guerre avec ma famille, actuellement je fais une introspection de ma vie depuis que je l'ai rencontré dans les rues de « niarry tally ».
Depuis que ma femme qui est à l'origine de cette situation et que je crains le plus sa réaction m'a demandé des " sidem mali" à cette heure aussi tardive de la nuit... je n'arrive plus à dormir paisiblement mon sommeil reste troublé par cette personne à la beauté wattpadienne , si frappante telle qu'une lampadaire... et pourquoi ce jour , cette heure , cet instant et elle?? Pourquoi elle ? Même si j'ai signé la polygamie je reste convaincu que jamais je ne pourrais l'épouser car ma famille est très à cheval sur ces genres de choses.
Je l'a veux tout comme je l'a déteste de me faire vivre cette chose si particulier qui fait troubler mon intérieur...
Farimata Anna Dia...❤️
Admettons tous que c'est pas le moment oui ... ?
Je ne suis pas encore prête.
Non du tout !
Alors que cette musique retourne d'où elle vienne. Tout de suite.
Nostalgie... cette personne... ce temps..? Je ne veux en aucun moment revivre une chose de telle pas actuellement en tout cas ou tout est stable.
Le destin n'a pas le droit de me faire ce tour .
Ou ce sont juste les hormones qui me les joues ?
Flux et reflux je ferme les yeux instinctivement je suis dans un cauchemar faut que je me réveille... voilà je réouvre mes yeux et ohh non...
J'ai un bug dans ma tête... alors c'est vrai?
S'il vous plaît il y'a combien d'hôpital dans cette ville ? Répondez très sincèrement.
Plusieurs N'est-ce pas ?
Si oui , alors pourquoi je tombe sur celle-ci ??
Pourquoi lui , des gynécologues il en y'a des milliers alors pourquoi je tombe sur lui , lui ??? Really il ne pouvait pas y avoir mieux n'est ce pas?Moi qui refouler ces sentiments et essayer de l'oublier ce qui m'avait même poussé à changer d'école étant jeune. Moi Qui pleuré jour et nuit tout en maudissant de l'avoir aimé , moi qui penser que c'est juste une amour de jeunesse je me suis trompée sur toute la ligne depuis que je l'ai revue de toute sa prestance plus beau que dans mes pires souvenirs, ses yeux hypnotique, ce regard si particulier, il a gagné des muscles entre temps et sa voix ohh ... ohh sa voix , si rauques et aussi ... une démarche virile dégageant par la même occasion un charisme indescriptible lui ?
Dans ce bureau tenant mon carnet médical à la main l'auscultant comme un médecin chef qu'il est ... je perds tout mes sens .... des souvenirs enfuis en moi resurgissent comme un tourbillon, je suis embrouillée et perdue. Il était là devant moi .
Il ne me reconnaissait pas mais moi si ! Même s'il était peint en noir je l'aurais reconnu mais le problème en est que c'est pas le moment , ni l'instant encore moins le temps... il m'a toujours troublée et je sens qu'il continuera à le faire...
......
Vous me manquer atrocement mes inconditionnels 💡😭Venez je vous embarque dans une autre aventure pleins de rebondissements j'en dirais pas plus... une chronique dont vous connaissez déjà les acteurs principaux puisqu'il fut un temps ou ils étaient vos couple fav comme fadilou et Ndeyah, alimatou et bamba ndao et...💕 alors soyons prêts à les revoir...
Je ne pouvais m'empêcher de poster aujourd'hui je suis comme posséder 😂🙏🏾depuis fort longtemps je refoulais cette envie mais khol na beu khol wayer l'amour que je vous porte dépasse toute chose so.. je publie par envie et coup de tête... "les tu m'annonce pas quand tu publies une histoire " niossi bokka yam tay 😂😂mane sakh ça me surprend ...
A très bientôt 😊( juillet)
Momo-chro ❤️