1er mariage, chapitre 1

35 8 0
                                    

-----------------FLASBACK----------------

Je reprends et dans 1er temps mes écrits de ma vie cette enfer............. pour que vous puissiez comprendre le début de mon histoire et continuer en particulier sur l'avant veille de mon mariage et de ces fameux jours maudits, juillet et août 1990, donc je commence :

Août 1989 :

l'enfer se met en route,  mais je ne le sais pas..

Portugal, il fait chaud et je suis en vacances.

Je profites de la famille et des amis.

Mes parents sont sorties, je suis seule et vais partir à la plage.

Je suis en short jeans et petit teeshirt jaune fluo.

La sonnette du portail de chez mes parents retentit, je m'aperçois que c'est le voisin, m'approche du portail et lui demande ce qu'il veut.

Il me répond qu'il qui vient dire bonjour à mes parents.

Quelle famille d'emmerdeur qui ne pense qu'à manger et boire à l'œil chez les gens, tout est bon pour économiser un plat, comme ils le disent si bien.

Bon !!! Qu'a cela ne tienne, je lui dit transmettre le message, mais bolos comme je l'appelle aujourd'hui et depuis bien des années ou alors Lo los me demande si je vais à la plage et désir venir avec moi.

Bref  pourquoi pas, je ne serait pas seule.

Timide, parlant peut voilà autre chose, l'après midi s'éternise et je n'en voit plus la fin, ouf la fin d'apm arrive et nous rentrons.

Le lendemain Bolos, reviens sonner au portail et ne me lâche plus.

J'y crois pas !!! Pire que de la colle glu.!!!

Bon.... ai je penser : allez juste le temps de ces 3 semaines et retour la France, je ne le verrait plus.

Bizarre la vie me direz vous ?

A suivre.....

Mariage ensorcelé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant