La date fatidique arriva et je fis un pas en avant et 10 en arrière.
Le fameux jour J était là malheureusement, sa famille aussi toute au rendez vous, habillés comme des ploucs.
Ce que j'écris et réel, ma famille et moi même ne sommes nullement parfait, mais la !!!! C'est vraiment la cerise sur gâteau !!!!
Trop comique de voir sa mère arrivée.
Je me souviens comme une gravure dans ma tête, d'une femme moche à souhait vieillis par la méchanceté que je n'allais pas tardé à connaître.
Maquillée ou dirait comment l'écrire ?, une femme qui a plongée sa tête dans un grand pot de peinture de marque ripolin et lorsqu'elle me sourit jusqu'à la fin de mes jours je verrais encore et encore ses dents jaunes et tâchés d'un rouge à lèvre qui effrayerait même un mort.
Ses cheveux décolorés et une mise en pli à rouleau des années 30.
Ce qui est sur c'est qu'à mon âge et à cette époque, il est certain qu'à mes yeux elle était moche, vieille, mais avec le temps ne c'est pas arrangé.
En même temps un ravalement de façade ne suffirait pas là concernant, ni à l'époque, encore moins aujourd'hui.
Pour ceux qui la connaissent, je vous assure qu'ils diront la même chose que moi. Enfin continuons.....
Montrant ces dents bien jaune, plein de rouge à lèvre, la voila type une cheftaine indiquant aux invités ou s'asseoir.
Allant et venant pour les retardataires et surtout ce montrant et parlant fort et souriant telle une bécasse en chaleur.
Racontant à certaines personnes que c'est elle la mère de cette grosse merde que je ne vais pas tarder à épouser.
J'ai bien écrit grosse merde et vu mon vécue je suis et reste en droit de l'écrire, plus tard dans mes écrits je vous expliquerez comment lui et son frère jumeaux ont violés une jeune fille handicapée et dont ils se sont vantés par la suite, propos tenus par les deux frères.
À suivre....
VOUS LISEZ
Mariage ensorcelé.....
HumorPlusieurs boutades et quelques dures réalités de la vie, au sujet de mes deux mariages, je commence par le premier, mais le deuxième en vaut le coup aussi, malgré tous ce vécu je ne le souhaite à aucune jeune fille ou femme. Plus haut classement da...