1er mariage, chapitre 2

25 8 0
                                    

Et oui les vacances passent et pour être honnête j'apprends a le connaître, aucun sentiment d'amour ne naît de ma part, il parait même moins con que sa famille, mais ça c'est l'impression qu'il donne, comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Du côté familial faut reconnaître que son père reste le seul à être intelligent et encore aujourd'hui.

Ce dont j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi sa grand mère fait une fixette sur moi au sujet de son petit fils en l'occurrence Bolos ?

La est la question ???

Toujours est il que cette famille et croyez moi vous apprendrez en me lisant que je ne suis pas une menteuse, fait de la magie noire. !!!!

Moi aussi je n'y croyais pas à l'époque, mais au fil de mon écriture je vous raconterez.

Toujours est il que sa grand mère et famille nous invitent à manger et c'est un plat spécialement pour moi, cuisine soit disant typique portugaise qu'il faut que je goûte.

C'est pas degueu j'avoue, c'est même très bon.

Là grand mère fière d'elle m'en re propose.

là stop, il faut pas exagérer c'est bon, mais je ne mange pas comme un ogre.

Pour ma part je trouve cela mimi que cette grand mère soit aux petit soins, et m'en amuse de son petit jeu que je commence à comprendre.

Les jours passent, plages, café, pub et voilà les vacances finies !!!

De retour en France, reprise de boulot, la routine quoi, mais voilà que Bolos habitant à 20 minutes de chez moi apparaît avec son frère le plus âgé le dimanche suivant mon arrivée.

Catastrophe, quel bande de colle glu !!!

Mes parents propose un café, ils passent l'apm chez moi quelle merde.

Le téléphone sonne. Sa mère !!!!

A suivre.....

Mariage ensorcelé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant