1er mariage, chapitre 3

36 8 0
                                    

Je suis en plein cauchemar et vais me réveiller j'en suis certaine.

La, j'apprends que là grand mère est venue du Portugal et qu'elle serait heureuse de me revoir à nouveau.

Peut être me veut elle comme épouse mdr ??? Non c'est bien pire que ça !!!

Et voilà ils sont tous la !!!!

Frères, Pere, mère et grand mère quelle joie !!!!

Elle me rapporte un gâteau, me pose des questions sur ma relation avec son petit fils.

L'histoire peut paraître amusante au début mais la suite deviens mon cauchemar...... jusqu'à ce jour avec les souvenirs.

Mais que m'arrive t'il ? Bolos ne me lâche plus et je commence même à apprécier sa compagnie petit à petit.

Il n'a rien pour plaire, retardé mental, mollasson, famille de voleurs, menteurs, alors que m'arrive t'il ???
Je le répète, que m'arrive t'il ?

Et le temps aidant, ce qui devait arrivé, arriva.

Je finit par l'épouser en juillet 1990 en France à la mairie et en août 1990 au Portugal pour mon plus grand malheur, mais la suite n'est pas triste, car je vais juste vous racontez ces fameux deux jours dates du mariage.

Faut tout de même savoir qu'à aucun moment je ne voulais me marier avec ce molasse, juste me mettre en ménage, mais voilà que sa mère la grande sorcière et sa grand mère n'ont pas apprécié mes délires soient disant.

Alors bien plus tard, en juillet une date fut fixée et moi la veille de cette date j'ai pleuré, toute les larmes de mon corps pour ne pas y aller.

Mes parents ne sachant que me dire et encore moins quoi faire, ont essayaient de me résonner, mais à quoi bon ?

Je ne l'aimais pas et avait du mal à lui faire comprendre.

A suivre.....

Mariage ensorcelé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant