R

314 21 0
                                    

[ 1 SEMAINE PLUS TARDS ]

Bizzarement aujourd'hui tu m'as proposer de sortir . Toi qui prefere habituellement rester à la maison à faire ... cerataine chose tu m'as proposer de sortir .

On est donc alle en boite .

Moi vêtus d'un robe pas trop courte et toi vêtu d'une chemise et d'un jean trouer .

Avant de partir tu m'as dit que es talons était haut et que je risquerais d'avoirs mal aux pieds . Je t'ai repondu que pour être belle il faut souffrire .

Dans la boite l'ambiance étais super , l'alcool aussi .

Après s'être déchainer sur le dancefloor on est partit s'asseoir . Je me suis mise sur tes genoux par manque de place .

La musique était très bonne je me suis mise a sautiller sur le rythm de cette dernier. L'ambiance était détendu sauf toi ... Tu avait de e retenir de fair quelque chose . Quand je t'ai demander ce qu'il y avait tu as bu un verre de liqueure cul sec tu m'as dit que tu avais envie de moi .

Je t'ai répondu qu'il y trop de monde et tu m'as répondu que j'aurais dû danser ailleur que sur ta b*te puis tu m'as trainer dans les toilettes  . Mais je me suis stopé à l'entré .

Je t'ai dit que je ne voulais pas le fair dans ce genre d'endroit . Tu m'as alors proposée d'aller dans un motel . J'ai aussi refuser .

Tu as commencer as crier disant que je ne pouvais te laisser comme ça . Je t'ai repondu que j'était désoler mais que je ne veut tous simplement pas .

" Tu n'es qu'une allumeuse !  "

Avant que tu ne finisses ta phrase je t'ai mis une claque et je suite partit.

Just for date a foreigner [ EXO-PARK CHANYEOL ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant