[ ELLIPSE 3 JOURS ]
Je suis malade depuis 3 jours et ça fait aussi 3 jour que l'on ne sait pas vu je ne sait pas pourquoi .
J'ai à peine la force de me levé pour prendre mes médicaments .
Le soir en allant vers ma cuisine j'au entendu des pas entre deux toussement je suis sûr que c'est toi .
Les pas s'en vont .
Tu ne veux certainement pas attrapée mon rhume mais tu aurais au moin pus prendre de mes nouvelle... Je tu aurais bien envoyer un message mais je me suis rendu compte que je n'ai pas ton numéro .
Presque qu'une heure plus tard j'ai encor entendu tes pas . Après t'avoir fait un faible sourire je me suis évanouis .
Quand je me reveille je suis dans mon lit et toi tu es là .
Tu m'as demandé si j'allais bien je repind que oui .
Quand je t'ai demander où tu était pendant 2 jours tu as dit que tu étaits occupée et que tu es venus tout à l'heure mais que quand tu m'as entendu tousser tu es partit m'acheter des médicaments à la pharmacie ...
La pharmacie est à plus de 30 min de marche et il n'y avait pas de bus ce jour là.
Quand je t'ai demander pourquoi tu m'as répondu que tu ne voulait pas que je sois malde , que tu n'aimais pas ça .
Tu avait l'air vraiment inquiet .
Quand tu as posé une serviette humide j'ai poussé un petit gémissement à cause de la température . Tu avait l'air paniqué et tu m'as demander ce qu'il n'allais pas . Je t'ai dit que j'allais bien
Tu as pris un air rassurer et je me suis rendormie .
VOUS LISEZ
Just for date a foreigner [ EXO-PARK CHANYEOL ]
De TodoL'un pour l'autre ils sont des étrangers et c'est pour ça qu'ils se veulent .... Just for date a foreigner . - Histoire Courte - Terminée -