Ce matin je me réveille avec un horrible male de tête, voilà ce que sa fait de vouloir faire la fête et me défoncé la gueuler. Je m'étire tout en baillant, je fait glissé m'a main le long du côté gauche du lit, je m'aperçois que je Raph n'est pas la. Je ne me pose pas de questions je pense qu'il a du aller chez un pote a lui après la soirée d'hier soir, fin j'espère!
Avec beaucoup de courage je décide de me lever du lit. Je vais dans la sale de bain pour me prendre une douche vite fait, et je me rend compte que je ne me suit pas démaquillé hier soir, j'ai du être vraiment crevé.
10 minutes plus tard je traîne des pied jusqu'à la cuisine, plus j'avance et plus je sent une odeurs de bacon grillé quand J'aperçois m'a cousine Carla. Son visage est beaucoup et bien maquillée comme d'abitute, elle porte une longue robe bleu, j'aime beaucoup quand elle est habillé comme sa, sa change car d'abitute elle s'habille asser vulgairement.
Je savais que c'était elle car c'est la seul qui possède le double de mes clé avec Raphaël.-Carla: Bonjour m'a belle.
-moi: Salut...
-Carla: ou la! Sa ce voit que tu n'a pas passer une bonne nuit, même un zombie a une meilleure mine que toi. Dit elle en rigolant
-moi: Au désolé madame la pro du teint parfait! C'est vrai que m'a cousine n'a jamais mauvaise mine, elle sait bien ce maquillée.
- Carla: Il y a que la vérité qui blesse désolé, bref je suis passé chez toi pour déjeuner parceque je n'ai pas eu le temps de déjeuner chez moi et vu que mon nouveau travail est juste à côté de chez toi...
-moi : ok pas de problème.
- carla: Alors?
-moi: Alors quoi?
-Carla: Esque hier soir il y a eu une suite, tu compte le revoir et qu'est-ce qu'il c'est passé après?
-moi: de quoi tu parle Carla?
- Carla: c'est bon je t'ai vu hier tu n'a pas arrêté de rouler des pelles à Arlind et sa avais l'aire chaud entre vous .
-moi: Quoi!!! Criait-je
-Carla: Putin Iria tu ne te souviens de rien ou quoi ? Dans les alentours de 2h du mat tout les deux vous étiez sortis dehors "soit disant" pour prendre l'aire et ont ta vu sur le parking de la boîte avec Arlind entre tes cuisses
-moi: et quand tu dit "ont t'a vu " tu parle de qui? Dit-je sur les nerfs
-Carla: heu... Il y avait quelque que personne et il y avait... Raphaël.
-moi: Carla c'est une blague! Et pourquoi tu ne m'a pas empêché! Tu savais très bien que je ne savais pas ce que je faisais! Raphaël!!! Bordel je suis en couple avec RAPHAËL!!!
VOUS LISEZ
buried secrets
Mystery / ThrillerElle est belle, jeune, intelligente, et enquêtrice de police. Iria qui est une jeune femme sans histoire et adoré de tous, va se retrouver mêler dans une étrange affaire, elle découvrira que sa famille à un passé sombre et plein de secret . Elle pen...