3. Les menaces .

11 0 0
                                    

Je roule depuis une quarantaine de minutes dans la nuit, Raph est au téléphone avec moi pour me donner les indications pour trouver ce fameux terrain vague presque introuvable, de toute façon même avec toute les indications que Raphaël me donne au téléphone je me suis perdu quelque fois et fait quelques demi tour c'est pour sa que j'ai mit tant de temps pour faire 30km.

-Moi: Raph c'est bon je pense que je suis arrivé, je vois le grand portail vert que tu m'a dit et il y aussi des vielle remorque rouillé.

-Raphaël: Enfin! Au bout de trois car d'heures!

-moi: Je fait quoi maintenant?

-Raph: Laisse la voiture à 100m si tu vois des hommes demande leur ou est Pablo, tu lui donne l'enveloppe et il te donnera lui aussi une enveloppe en retour et tu ne traîne pas tu rentre dans la voiture le plus rapidement possible, bon je te laisse, et soit prudente.

-Moi: Raph attend! allo? allo? Putin
Pourquoi esqu'il a raccroché ce con J'aurais préféré qu'il reste avec moi au téléphone si jamais il m'arrive quelque chose, tampi.

J'avance dans ce terrain vague perdu au milieu de nulle part dans le noir complet. Je ne sait pas je met les pieds. Ail! Je me prend les pied dans des ronces, je fait glissé m'a main sur ma jambe puis je sens un liquide qui coule tout le long, merde je me suis ouvert il manquait plus que sa.
Quand j'entends des bruits de guitare et des gens rigoler. J'aperçois des hommes et ils me voit arrivé. Je suis à quelque mètres de eux. Un homme prend la parole.

-L'homme: Mais tu es qui toi?  Il me regarde la tête au pied. Les escortes c'est pas ici! lui et les autre hommes rigolent, je me sent très gêné, je pensent qu'il a dit sa parceque m'a tenu est très courte et decolter.

-Moi: Je ne suis pas une pute merci, je suis à la recherche d'un certain Pablo.

- L'homme: C'est moi qu'es que tu me veut!?

-Moi: je suis la copine de Raphaël et il m'a donnez cette enveloppe pour vous, il n'a pas pu vous la donner en main propre il a eu un accident.

-Pablo: C'est toi la flic?

-Moi: Oui

- Pablo: Esque ton conard qui te sert de mec ta dit quelque chose ?

-Moi: Non il ne m'a rien dit.

-Pablo: Ya intérêt parceque tu sait ce qu'on fait des flic ici?

-Non?

-pablo: Vaut mieu pas que tu le sache sinon tu va te pisser dessu! Et il rigolant encore comme un gros port.
Bref je ne suis pas certain que tu ne sait rien, mais si tu répète quelque chose ou tu essaye de mettre ton nez dans mais affaire comme vous faite vous les flic de ton espèce, je te chercherais dans toute l'Amérique s'il le faut et je te couperait la langue pour que tu ne puisse plus dire un mot, c'est sa se quand fait au balance ici! Mais defois ont les tue sans hésité. ho bordel ! il s'approche de plus en plus de moi. Un autre mec prend la parole.

-Le mec: Pablo arrete tu lui fait peur, sinon elle va appeler son grand frère et il va tous nous tabasser.
Au mon dieux, je reste bouche bai fasse a ses parole,

-moi: Pardon? Je ne pensent pas qu'il a entendu, ma voix c'est couper, je n'arrive pas à en croire mes oreilles, il sait que j'ai un grand frère, et je pensent qu'il sait aussi qu'il est mort, vu la provocation qu'il vien de me faire.
Pablo jette un regard noir a ce type.
Je me perd dans mes pensé quand soudain Pablo me prend le poignet violemment et me le tord puis il me met l'enveloppe qu'il devait me donnait en retour dans la paume de ma main, mais il ne lâche pas mon poignet

buried secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant