2.Tu dois m'aider

17 0 0
                                    

Je suis arrivé sur le parcking de l'hopital de Palo Alto,j'attend Raph dans la voiture en écoutant la radio, puis je tombe sur une chaine qui parle de la disparition de 7 enfants, je travaille acctuelement sur cette affaire, ont a retrouver un corp d'un enfant de 6 ans sur la rive d'un lac a une centaine de kilomètre de palo alto, c'etait un petit garcon, il etait parti acheter des bonbons dans une épicerie a coté de chez lui et plus personne ne la revue. Quand nous l'avons retrouver il lui manquait des organes nous sommes désormé persuader que toute ses disparitions sont lié a un trafic d'organe humain, ses horible, j'etais sur les lieux, et j'ai malheureusement vue le corps de l'enfant jaurais préféré ne rien voir, j'ai toujours cette images en tete que j'essaye d'oublier jour aprés jour. C'est le troisièmes cadavre que je découvre depuis le début de ma carrière sa fait 2 ans, j'y pense telement a cette affaire que je fait des insomnie a répétition, mes collègue plus ages sont plus habituer je n'ai pas l'impression que sa les tracasse, et de toute facon il falais que je me prepart a voir des corps car c'est mon métier. Je change de chaîne et décide de m'être de la musique sa me détend et sa me permet de me déconnecter. Et je préfère écouter Rihanna, travis scott ou encore nicki minaj que des affaires d'enlèvement.

Quelque minute plus j'aperçois Raphaël qui sort de l'hôpital avec des béquilles, il a une attelle sur le genoux et il a un gros pancement sur le côté du crane. Il a vraiment du mal a marcher. Malgré que je sois en nuisette et qu'il fasse froid je sort en courant et toute paniquée de la voiture et je l'aider pour monter.

-moi: Raphaël tu as quoi? La femme de l'hôpital qui m'a appelé m'a dit que tu n'avait rien de grave et la tu arrives à peine à marcher.

Je le tien par le bras et je l'entend grogner de douleur.

-Raphaël: C'est moi qui a dit à l'infirmière de te dire que je n'avait rien de grave j'avais juste pas envie que tu panique. Et de toute façon c'est vrai je n'ai rien de grave. Dit il d'un ton froid.

J'ouvre la portière de la voiture et je l'aide pour monter dedans, puis je monte à mon tour.

-Raph: Ne t'inquiète pas je n'ai rien de grave c'est juste que hier soir j'ai roulé un peut trop vite car j'étais énervé, si tu vois ce que je veut dire, puis j'ai déraper.

-moi: Raphaël... Je...

-Raph: Ne dit rien je suis au courant pour hier soir ce qu'il sait passé sur le parking, et j'ai reçu ton sms, je ne veut pas de tes explications je s'avais sue sa aller se finir comme sa entre nous.

-moi: Mais non c'est pas fini entre nous! Raphaël je t'aime! Je suis désolé pour hier je ne me souviens de rien j'étais complètement bourré ses Carla qui m'a raconté se qui c'est passé ce matin! Crois moi Je n'avais aucune intention de te trompé. Je sent mes larmes monter et ma vu devient trouble.

-Raph: Je sais que sa fait longtemps que tu craque sur Arlind, et ensuite je vous vois vous... Et même entre nous ce n'ai pas possible ont peut pas continuer comme ça, c'est plus comme avant... Il serre sa mâchoire et il a ce regard noir que je redoute tant.

-moi: Mais Raphaël je n'aime que toi et. Arlind c'était de l'histoire enciene. Et pourquoi esque sa ne peut pas marché entre nous? C'est parceque je suis flic c'est sa? je sais pour les trafic de ta famille et je ne vais jamais vous balancez, je vous est toujours cachée, j'ai risque plain de fois mon poste pour vous! Mes larmes coule de plus en plus. Le père de Raphaël fait du trafic de voitures parfois volé, avec ses frère et soeur et Raphaël.

-Raph: Non ce n'ai pas pour sa c'est juste que sa ne vas plus, tu ne peux pas êtres heureuses avec moi, je pensent que tu la remarquer... Je n'ai pas fai d'étude je n'ai pas de travaille stable, si un jour je vais en tôle esque tu va m'attendre? tu ne peut pas faire de projet avec moi, tu vois si un jour tu te met avec Arlind je comprendrais, ils a une vie de rêve ce mec...

-moi: Raphaël il n'y a que toi qui me rend heureuse, je ne veut pas revivre sa, je ne veut pas revivre une rupture, j'en peux plus je suis épuisé, même si defois tu est étrange avec moi, et que j'ai l'impression que tu me cache des chose, je te fait totalement confiance. Mes larmes coule abondamment. Je suis désolé pour ce qu'il sait passé sa ne va pas ce reproduir je te le promet, si tu savais a quel point j'ai honte de moi, je fait semblant d'être une fille mature et responsable mais c'est faux je ne suis qu'une gamine qui ne sait pas ce contrôler quand il y a de l'alcool, j'ai se don pour toujours tout gâcher, je porte malheureux a tout le monde, c'est toi qui serra plus heureux sont moi. Quand soudain je sens sa main caressé m'a joue.

-Raphaël: Ne pleure pas pour moi tu est mon porte bonheur tu m'a tellement aider dans ma vie tu ne peut pas dire ce genre de chose, approche. Il me tire par l'épaule pour me coller à lui et il m'embrasse le front, coller à son torse je sens les battement de son coeur. C'est fou à quel point la situation peu changer, il y a 2 min il voulait me quitter et ensuite je me retrouve dans ses bras. Iria il faut que tu m'aide.

-Moi: tu veut que je te fasse quoi. Dit-je étonné.

-Raph: il faut que tu ailles à San Matteo.

-moi: Quoi? Mais pour quoi faire?

Je me redresse et il me tend une enveloppe.

-Raph: il faut que tu donne cette enveloppe à un certain Pablo. Il m'attend dans une terrain vague au nord de la ville, et vu que je ne peut pas y aller tu dois y aller à m'a place.

-moi: Je peut savoir se qu'il y a dans cette enveloppe et qui est ce Pablo, je le connais?

-Raph: ho... il y a rien d'important dans l'enveloppe je ne peut pas t'en parler et surtout ne l'ouvre pas je t'en pris, Pablo va mal le prendre
si tu l'ouvre. Pablo est un vielle amis à moi.

-moi: Comment ça il va mal le prendre si je l'ouvre, j'ai le droit de savoir, et de toute façon pas question j'aille à 30 kilomètres de palo alto a 22h en nuisette dans un terrain vague avec un homme que je ne connais même pas en plus demain je vais bossé de bonne heur.

-Raph: Iria tu dois y aller! Ne t'en fait pas si tu as peur je serrai avec toi au téléphone pour te donnait les indications, s'il te plait. Pourquoiesqu'il y tien tant?

-Moi: Bon... de toute façon je suppose que je n'ai pas le choix, je vais te déposer à la maison et je prend la route. Dit je en souflan...

-Raphaël: Non ont a pas le temps de rentré à la maison pablo m'attend vasi tout de suite je vais appeler un pote pour me ramener à la maison. Il descend de la voiture. Je t'appelle et soit prudente et surtout ne l'ouvre pas, je t'aime. Sa m'a tout de suite redonner le sourir au lèvre. Il s'éloigne de plus en plus . Je démarre la voiture et pose mon portable sur m'a cuisse en attendant que Raph m'appelle. Je me demande vraiment se qu'il a dans cette enveloppe, je me retiens de pas l'ouvrir.

buried secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant