4. les retrouvailles inattendus.

12 0 0
                                    

7h 45: Je réveille, Raph n'est pas au lit, ho non encore!
Je prend une douche je me peigne, je me maquille... puis je part dans mon dressing quand je vois Raph sur le balcon avec son café à la main, il me fait salut de la main, ce mec est vraiment chelou defois...

-Moi: Raph! pourquoi tu es début a cette heur la? d'abitute tu fait la grace mat.

-Raph: Je voulais me lever tôt ce matin pour contemplé le lever de soleil.

-Moi: Depuis quand tu t'intéresser au lever de soleil toi?

-Raph: Mais je rigole, j'en ai rien à foutre du lever de soleil, aujourd'hui je me suis lever tôt car il y a un médecin  qui vien pour ma jambes. Il vien à 8h ce con, il pouvai pas venir a 11h.

-Moi: À ok, je me disait aussi...

Je vais prendre quelque truc à manger, j'essaye de rester le plus naturelle possible avec Raphaël, je ne veut pas qu'il sache pour le chèque que j'ai vue hier soir, mais en même temps j'ai envi de lui en parler. Je part rejoindre Raph sur le balcon.

-Raph: A et aussi merci pour le service d'hier, sa sait bien passer?

-Moi: Heu... pas trop... Ton Pablo m'a menacé de me couper la langue si je répèter, et Je n'arrêter pas de lui dire que je ne savait rien...

-Raph: Oui, je savais qu'il aller de te sa. Il dit sa à tout les inconnu qui sont dans son secteur.

-Moi: Raph, s'il te plait, tu peut me dire ce que Pablo ne voulai pas que je sache.

-Raph: Je peut pas. Il est devenu froid d'un seul coup.

-Moi: Pourquoi! j'en ai asser que tu me cache des chose.

-Raph: Écoute, je ne peut rien te dire, mais se que je fait c'est pour qu'on s'en sorte.

-Moi: Raph arrête un peu! tu me dit sa à chaque fois! Je te crois plus! Tu as de la tune! Je sais se que Pablo ta donner dans l'enveloppe! Et oui je sais!

-Raph: Tu sais quoi??? Dit-il paniqué

-Moi: Il y avait un chèque de 15000 dollar! tu compté me le dire quand sa ! Jamais je suppose! Je pense que je vien de lancer une bombe j'aurais peut être du le garder pour moi que je savais ce qu'il y avait dans l'enveloppe.

-Raph: Tu l'a ouvert! Il balance sa tasse de café, est commence à devenir agressif.

-moi: Non, j'ai regarder a travers. Et je ne veut pas de tes explications, je ne crois pas un de ce que tu dit, je repars dans la chambre et je m'habille en vitesse.
-Moi: Raphaël, soir je ne veut pas te voir à l'apparte, tu prend tes affaire et tu te casse.  Je me dirige vers la porte d'entrée quand soudain Raphaël me prend le bras très violemment, je ne le reconnaît pas.

-Raph: Iria tu ne peu pas me foutre dehors!

-Moi: À oui? et dit moi se qu'il m'en empêche, c'est chez moi ici et je fait ce que je veut, lâche Moi!
Il me lâche le bras et il ne me retiens pas plus, j'espère que se soir il ne serra pas la, j'en ai asser, je penser qu'avec la discussion qu'on avait eu hier il aller changer, et bien pas du tout, c'est même pire j'ai l'impression, en tout cas la journée débute mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

buried secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant