I. La famille cest sacré

856 27 11
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vous remercie encore énormément pour vos lectures et vos votes sur A comme Alexandria !

L'histoire qui va suivre retrace le parcours de Mylan, le frère d'Audrey avant l'épidémie. Les détails de ce prequel vous permettront de mieux comprendre le tome II de l'histoire d'Audrey qui arrivera bientôt ...

Je vous remercie encore pour votre soutien et bonne lecture ❤️

Votre dévouée Saya 😘

(La couverture représente le fameux couteau Sog Seal et le Sig Saeur de Mylan & Bob )

Mylan Bayron, vingt huit ans et dix ans de service dans la Navy derrière lui, eut soudain très peur.

Il avait vécu la guerre en Afghanistan, participé a des raids contre des hauts placés d'Al Qaida et descendu des dizaines de salopards en n'éprouvant que de l'excitation et du danger mais là, aujourd'hui, il avait très peur.

Mylan avait intégré les Navy Seals à vingt et un ans, il avait subi les entraînements les plus difficiles de l'armée américaine notamment le BUD/S, le programme d'entraînement pour intégrer les Seal, reconnu comme le plus difficile au monde. Il avait passé avec succès les épreuves pour intégrer la Team 6, l'élite chez les Seals, en sortant major de sa promo. Mylan avait été entraîné à envisager toutes les solutions possibles et imaginables dans n'importe quelle situation.

Mais devant cette situation là, aucune espèce de solution ne lui venait.

Ses coéquipiers - ses plus proches amis à présent- qui d'habitude chahutaient toujours lors des réunions ou bien lançaient des plaisanteries à tout bout de champs n'ouvraient pas la bouche.

L'écran blanc, sur lequel était projeté le film secret défense que leur montrait leurs supérieurs, affichait des images de cadavres revenant à la vie. C'était en Afrique, dans un village perdu, ils n'avaient pas le nom du pays -car même eux n'avaient pas le droit de le connaître- pour éviter que des informations ne fuitent et provoquent la panique.

Le film montrait un homme dont les jambes et le torse étaient déchiquetés par une bombe. Personne ne pouvait survivre à cela. Mais cet homme là , couché sur le sol, agitait furieusement les bras et grognait comme un chien enragé. Ses yeux étaient exorbités et noirs comme de l'encre.

« Qu'est ce c'est que cette chose ? » Demanda soudain Henry, un membre de leur équipe.

Henry Jones était en quelque sorte, le papa poule de leur escadron, bien qu'il fut le plus jeune d'entre eux. Il était roux et le revendiquait, il avait même laissé ses cheveux pousser plus long que la coupe réglementaire. Henry demeurait toujours calme, quel que soit la situation. Il analysait tout froidement sans aucune émotion. Mais pour une fois, même lui ne semblait pas en croire ses yeux.

« C'est le diable. » Ajouta Porter dont les images du film miroitaient dans ses yeux grands ouverts.

Porter Stevens, lui, c'était l'élément perturbateur de l'escadron. Il était petit et bien bâti, il avait toujours le mot pour rire et tenait l'alcool comme personne.

« Il s'agit d'une maladie. On ne sait pas d'où elle vient, ni comment elle est apparue. » Enonça le Maître principal Jooks.

Jooks, le chef de leur escadron un cinquantenaire bien en forme présidait la réunion, il était entouré par des hauts gradés en costume impeccable.

B comme Bayron - The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant