Hello !
Je vous avoue que parfois j'ai du mal à relier les deux histoires, quand j'ai écris la première, j'avais pas du tout prévu d'écrire celle ci donc certains éléments sont pas évidents à incorporer et je veux pas créer d'incohérences.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ( allez y insultez moi 🤤) je suis pas très satisfaite de l'écriture de ce chapitre.
Bisous ❤️« Putain c'est quoi ce truc ? »
Une centaine de mètre plus loin, le grand portail de fer forgé noir familier se dressait devant les deux anciens Seal.
Sur le mur à côté du portail quelqu'un avait tagué à la peinture noire. Au fur et à mesure que le véhicule s'approchait, Mylan et Bob purent lire clairement l'inscription faite d'une écriture grossière, presque enfantine.
« A. Bayron vivante. »
Le cœur de Mylan loupa quelques battement. Bob freina brusquement et se précipita vers le portail.
« Mylan... ! Putain... »
Mylan descendit lentement du pick-up et rejoignit son ami qui trépignait.
« J'avais raison... Mon dieu... J'avais raison. »
Bob semblait extrêmement troublé, ses yeux étaient rouges. Un grand sourire illuminait son visage.
« Elle est vivante... »
« Putain de merde... »
Mylan se laissa tomber devant le tag, posant une main tremblante sur la peinture. C'était récent car l'inscription était intacte, fraîche. Il avait plu une semaine auparavant, elle n'aurait pas tenu à ce moment là.
Bob tournait en rond, comme un lion en cage.
« Si elle est vivante, elle est sûrement entrée ici. Allons voir. »
Mylan récupéra la clé qui n'avait pas bougé de la cachette habituelle.
Bob planqua le pick-up dans la propriété pour ne pas qu'on ne les surprennent ici. Ils remontèrent à pieds la petite allée qui menait chez Mylan. Être ici lui déclenchait des frissons, tous ses souvenirs avec Jody remontaient. Il risquait de fondre en larme à tout moment mais il se retint, bien que Bob se trouvait dans le même état que lui.Le Seal s'empêcha de regarder sa propre maison, il se dirigea vers celle d'Audrey qui était ouverte et pénétra dans le salon.
Son mot et les armes qu'il avait laissées n'étaient plus là, Audrey était bel et bien arrivée jusque ici. En revanche, la maison avait été retournée, l'armoire à pharmacie était vide ainsi que toutes les provisions de la cuisine.
« Elle a récupéré ton mot hein ? »
« Ouais... C'est incroyable... »
« Qu'est ce qu'on fait Mylan ? »
Bob n'osait pas le brusquer, il le savait, mais il savait également qu'il mourrait d'envie de se lancer à la recherche de sa sœur. Mylan était beaucoup moins impulsif que son ami, il analysait toujours la situation avant d'agir. C'est ce qui les différenciaient Bob et lui.
« On sait pas avec qui elle est. Il y a ce groupe de fous dangereux qui rôde. Si elle est avec eux, peut être qu'on risque d'aggraver son cas. Faut attendre et observer. On va finir par leur tomber dessus à ces mecs. »
« Et s'ils la retiennent prisonnière ?! On peut pas la laisser là bas. »
« Bob... » Soupira Mylan en s'approchant de son ami.
Il observa de plus près son visage, Bob semblait attendre beaucoup de ses retrouvailles avec Audrey mais il s'était écoulé plus de deux ans. La jeune femme avait survécu à quelque chose d'impensable et connaissant sa sœur elle n'y était pas arrivée seule.
VOUS LISEZ
B comme Bayron - The Walking Dead
FanficMylan Bayron, Navy Seal à la vie bien rangée se retrouve au creux de l'épidémie. Son train de vie vole en éclat et son futur tout tracé devient compromis. C'est ce qui arrive quand on rencontre Negan... A comme Alexandria du point de vue de Mylan 🇺...