Bonjour,
Et voilà, on y est, le dernier chapitre !
J'espère que cette histoire vous aura autant plu que moi je me suis régalée à l'écrire 😊
Je sais que ce n'est pas forcément une FanFiction à part entière, les personnages originaux de la série ne sont pas vraiment mis en avant alors c'est pourquoi je vous remercie deux fois plus d'être arrivé(e)s jusqu'ici ❤️Merci à mes fidèles « commentatrices » 😂❤️ vous m'avez régalée à chaque chapitre, finalement Wattpad c'est une petite « famille » on côtoie toujours les mêmes et on échange alors qu'on se connaît pas forcément et ça c'est juste génial!
Bonne lecture et à la semaine prochaine pour le tome 2 d'A comme Alexandria ❤️
(D'après vous, qui a sauvé Audrey ? 😬)La semaine fut très longue. Mylan tenta de ne parler a personne au Sanctuaire. Il ne prit pas part aux expéditions à Alexandria. Il évitait Negan comme la peste.
Le jour tant attendu, il passa sa journée à ruminer dans sa chambre, il sortait et ressortait la photo de Bob et lui de sa poche. Il n'avait qu'une obsession, tuer Negan, ou du moins aider à conduire à sa perte. Le seul élément qui lui donnait un sentiment de culpabilité c'était Hannah. La jeune femme se montrait particulièrement inquiète à son sujet. Elle ne comprenait pas son comportement exécrable. Elle mettait cela sur le dos de la mort de Bob et de sa sœur.
Le soir, Mylan attendit qu'elle s'endorme puis il sortit discrètement.
Il avait pris soin de subtiliser le MK25 de Bob ainsi qu'un AK47 au hangar pendant ses heures de travail. Mylan connaissait exactement l'emploi du temps des rondes du Sanctuaire, cela lui permit de sortir discrètement sans se faire remarquer par Arat et ses hommes. Une fois dehors il observa l'énorme bâtiment menaçant où il avait passé les dernières et pires années de sa vie. Il se sentit libéré comme si il savait que c'était la dernière fois qu'il le verrait.
Les seules choses qu'il regrettait en le quittant c'était son futur enfant et le corps de son meilleur ami, sûrement déchiqueté à cette heure-ci. Il n'avait même pas pu offrir à son ami un enterrement digne de ce nom. Pourtant Bob Flitch le méritait, c'était un homme bon. Il avait tenté de l'avertir et lui ne l'avais jamais écouté. Bob avait eu raison à propos de Negan. Depuis le début.
Mylan enfila son sac à dos et enfourcha sa moto, qu'il avait préalablement cachée, puis il fila vers sa destination. Le vent agitait ses cheveux trop longs. Il faisait frissonner ses bras. Il ne savait pas s'il tremblait de froid ou d'excitation. L'excitation de sa liberté retrouvée.
Au point de rendez-vous il n'y avait encore personne. Il attendit, cramant les dernières cigarettes de son paquet froissé. Au bout d'un moment il entendit un groupe de personne se rapprocher. Ils étaient cinq. Il avait l'habitude de compter les pas sur le gravier, lui et Bob faisaient toujours des paris pour deviner le nombre de leurs ennemis quand ils étaient en mission. Bob gagnait souvent. Il était doué. Un mec aussi doué n'aurait jamais du mourir. Et c'était sa faute.
Pour signaler sa présence, Mylan alluma les phares de sa moto.
« Bob ? C'est toi ? »
Le cœur de Mylan rata un battement. C'était Audrey. Là aussi il avait fait une erreur. Sous-estimer sa sœur. Car finalement il fallait l'avouer. Audrey avait un meilleur sens de la jugeote que lui. Elle avait été forte, beaucoup plus forte que lui. Il aurait tant aimé qu'Andrew la voit à présent, il aurait été si fier de sa fille...
Mylan s'avança alors à la rencontre du groupe. Elle était là, en tête. Pointant son arme sur lui, un regard fier et déterminé sur son beau visage. À ses côtés, le fameux Daryl. Même lui valait mieux que Mylan. Il avait eu les couilles de se barrer du Sanctuaire, lui.
VOUS LISEZ
B comme Bayron - The Walking Dead
FanfictionMylan Bayron, Navy Seal à la vie bien rangée se retrouve au creux de l'épidémie. Son train de vie vole en éclat et son futur tout tracé devient compromis. C'est ce qui arrive quand on rencontre Negan... A comme Alexandria du point de vue de Mylan 🇺...