Au revoir Maison, Bonjour Londres!

1.7K 9 12
                                    

Je regarde une dernière fois mes valises, je ne veux pas oublier quelque chose! Mon linge, ma trousse de beauté, ma serviette et mon maillot et mon cellu… Mon Cellulaire?! Il est où encore celui-là. Je me mis à courir partout à la recherche de mon cellulaire. Mais où était-il? Il n’était pas entre les craques du divan, pas sur la table à manger et pas dans le petit panier fourre-tout dans l’entrée. Je demandais à tout le monde s’il l’avait vu mais sans réponse. Je remontai dans ma chambre au cas où je ne le l’aurais pas vu. Désespérée, je m’assis sur mon lit. C’est alors que je sentis une légère vibration. Il était là mon coquin! Je le pris et regarda le texto que j’avais reçu :

« Tonight, it’s THE night! Ariel »

Elle avait bien raison. C’était ce soir nos retrouvailles alors, c’était ce soir qu’on allait le plus s’amuser! Je ramassai mon téléphone et le mis dans mon sac. Je pris mes valise et sortit de la maison en compagnie de mes parents. Je jetai un dernier coup d’œil à ma maison, elle allait me manquer elle aussi. J’embarquai dans la voiture et nous partîmes en direction de l’aéroport.  Tout le long, je ne faisais que penser à Ariel.  Ça me faisait du bien, tout mon stress s’envolait.  Nous arrêtons finalement à la destination. Je descendis mes valises et rentra dans l’aéroport ma mère à ma gauche et mon père à ma droite. Une heure plus tard, j’entendis un message qui nous indiquait d’aller dans l’avion s’installer et que le départ était dans 30 minutes. Je regardai mes parents. Je voyais ma mère avec les larmes aux yeux qu’elle essayait de retenir. Moi, je ne fus pas capable. Quelques larmes m’échappèrent. Je serrai très fort celle-ci dans mes bras et je fis de même pour mon père. Ils allaient énormément me maquer. 

-Je vous aime fort. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement. – dis-je avec ma gorge nouée.

Mes parents m’embrassèrent et me souhaitèrent bon voyage. Je partis en les saluant et embarqua dans l’avion.  Une dame est venue s’asseoir à mes côtés pas très longtemps après que je sois rentrée. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle semblait plutôt sympathique mais je ne souhaitais pas de me faire des amis durant mon vol. Je la saluai tout simplement ce qu’elle fit à son tour.  L’hôtesse de l’aire prit le micro et nous demanda de boucler nos ceintures pendant le décollage. J’étais quand même zen. Je ne m’inquiétais pas trop. Après tout, ce n’était pas mon premier vol.  Déjà trois heures passèrent, il était maintenant midi. L’hôtesse nous offre le dîner. Il était bon, pas le meilleur mais bon. C’était une salade de pâtes avec un jus et un gâteau au chocolat.  J’eue le temps de faire un léger sommeil quand j’entendis que nous étions enfin arrivé à Londres.  Maintenant, j’étais vraiment excitée. Mon cœur battait vite.  Je sortis de l’avion rapidement et me dépêcha à prendre le taxi. Je donnai l’adresse du chalet au chauffeur et il me dit que j’arriverai dans environ une trentaine de minute. Il était déjà huit heures du soir à cause du décalage horaire.  Le chauffeur était drôle. Il me disait des blagues de temps à autre. Ça ma permit de me détendre surtout après toute l’excitation que je vis présentement. Puis, il arrêta sa voiture devant une magnifique maison blanche avec des colonnes au devant, des arbres par-ci par-là, un chemin de pierre qui se rendait jusqu’à l’entrée, des fleurs roses et mauves mais je ne pouvais pas en voir plus, C’était resplendissant.

-Vous débarquez madame? Lança le chauffeur.

Quoi? J’allais vivre ici? C’est une blague?

-Oui, oui monsieur. Mais vous êtes sûr que vous êtes au bon endroit?

-Sûr et certain.

Je pris mes valises le remercia et lui donna l’argent pour le trajet. Le taxi partit mais moi j’étais toujours là devant le passage qui menait au chalet. J’étais sous le choc. Sous le choc que j’allais être de cette chanceuse qui vivra avec Ariel Roberts dans cette demeure à couper le souffle.  Une voix familière venu me sortir de mes pensées, celle d’Ariel.

-Hey! Violette! Comment ça va?

Elle s’approchait vers moi.

-Extrêmement bien. Tu m’as tellement manqué, allez, viens dans mes bras.

-Avec plaisir! Haha!

On se serra dans les bras pendant un bon moment. C’était vraiment génial de pouvoir enfin se retrouver. En plus, elle n’avait pas du tout changé, elle était toujours aussi merveilleuse. Elle a les cheveux bruns avec de légers reflets roux au soleil ainsi que les yeux bleus brillants. Elle est de taille moyenne. Son sourire était vraiment charmeur. En tout cas, tout ça pour dire qu’elle était semblable à mes souvenirs. Elle prit mes valises et m’accompagna jusqu’à ma chambre.  Elle était blanche avec sur un des murs, des rayures bleues marines. Un autre mur était couvert de rideaux blancs alors j’allai voir ce qui se cachait là-dessous. C’est à ce moment que je me suis mise à capoter comme une folle sur ma nouvelle chambre. En fait, j’avais un mur de fenêtre avec une porte qui donnait accès à un balcon extérieur. La vue était magnifique. Je voyais de ma chambre la plage et je pouvais entendre le bruit des vagues qui s’échouaient sur celle-ci. C’était paradisiaque comme endroit. Une autre porte donnait accès au balcon et c’était celle de la chambre à ma colocataire. Ensuite, le lit était fait en bois tout comme les autres meubles. Ma couverture était blanche et avait une ancre de bateau dessus de couleur rouge.  Un lustre illuminait ma chambre. Bref, c’était parfaitement parfait! ;)

-Alors, je pose tes valises où?- me demanda Ariel.

-Juste à côté de la porte ce sera correct. Wow! C’est merveilleux tout ce chalet je ne peux pas croire que c’est à nous pour l’été!

-Je sais, moi aussi, je suis encore toute excitée à l’idée de vivre dans ce chalet de rêve avec toi!

Elle me dit qu’elle va aller défaire ses valises elle aussi car elle était arrivée le jour même et n’avait pas prit le temps de le faire.  C’est ce que je fis moi aussi d’ailleurs.  Je rangeai mes choses dans l’armoire et alla ensuite faire le tour du chalet. Je me répète mais c’était ultra beau. Je regarde l’heure, déjà 10 heures. J’allai me mettre au lit pour être en forme demain. Finalement, Ariel est venue me rejoindre et on a parlé jusqu’à minuit de tout et de rien.  Cette fille là, je l’adore! Maintenant, DODO!!!

J’espère que ça vous plaît pour l’instant! L’action va arriver dès le chapitre 4, n’ayez pas peur! Vous pouvez me laisser des commentaires de ce que vous en pensez. La suite est pour bientôt! :)

D'une lettre à toi (Fanfic 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant