-Bon matin, bien dormi? me dit Ari d'une voix douce en me caressant l'épaule.
Je me redressai et m'asseyais sur le lit. J'avais toujours ce petit mal de tête mais beaucoup moins intense qu'hier.
-Oui et toi?
-Oui, tu vas mieux?
-Oui, mais je ne me sens pas à... Mon maximum si on peut dire ça ainsi!
-Je comprends... écoute aujourd'hui, est-ce que ça te dérange que je passe ma journée avec mon chéri?
- Non, ne t'en fais pas pour moi!
-Merci beaucoup! Je t'adore! Mais s'il y a quoi que ce soit, n'aies pas peur de m'appeler!
Et sur ce, elle partit en gambadant vers la sortie. Je me frotta les yeux et m'étira un peu. Je m’en allai vers la salle de bain pour me prendre des médicaments et j’avais beau chercher partout dans la maison je ne les trouvais pas alors j’ai abandonné. Je le demanderai ce soir à Ariel. Je descendis par la suite au rez-de-chaussée. Je n'avais totalement rien à faire alors j'appelai les gars.
-Allo?
-Coucou!!!
-Vio! Tu as l'air mieux! Ce doit être à cause de moi, j'étais tellement bon médecin!
-Hahaha! Oui je vais mieux docteur Styles!
-Hahaha! Bon alors, tu appelles pour quoi?
-Pour le plaisir! Faites-vous quelque chose aujourd'hui?
-Bien, en fait, Louis et moi allons voir notre famille et Niall avait un rendez-vous.
-Et Liam?
-Il reste à la maison je crois...LIAM!!!! RESTES-TU À LA MAISON???... Oui, il reste ici!
-Ok d'accord, tu veux bien me le passer?
-Pas de trouble! LIAM!!! ... Oui allo?
-Salut Liam!
-Vivi! Comment ça va?
-Pas si mal toi?
-Bien merci!
-Alors, ça te dirais qu'on passe la journée ensemble?
-Euh, ouais d'accord!
-Super! Je viens chez toi tantôt!
-Ok bye!
-Bye!
Je m’empressai à aller m’habiller. Je choisi des shorts courts avec un chandail à manche trois quart rayé blanc et noir. Je me fis une queue de cheval avec un élastique vert et je mis un peu de maquillage discret. Je me pris un muffin pour déjeuner et alla voir Liam.
-Allo!
-Wow, tu as fait vite!
-Je sais! Tu avais pensé à quelque chose à faire?
-Non…
-Ce n’est pas grave! On peut… oh mon dieu!!!
-Quoi!?!?!
-Vous avez un piano dans votre maison!?!?
-Oui, pourquoi? Tu sais en faire?
-Non, mais j’ai toujours rêvé être capable!
-Je peux t’apprendre si tu veux!
-Ohhh oui!!! Tu serais trop gentil!
-Hahaha! Je sais!!
Je m’assis sur le banc et il se mit à côté de moi. Je jouais n’importe quoi et sérieusement ça paraissait.
-Attends, bon premièrement, place tes doigts ici et ici.
VOUS LISEZ
D'une lettre à toi (Fanfic 1D)
FanficViolette a dix-sept ans. Plus jeune, elle a eu la chance de rencontrer un fille extraordinaire, Ariel, lors d'un échange étudiant. Cette dernière l'invite à passer l'été chez elle. C'est alors que sa vie prendra un nouveau chemin qui la rendra des p...