Feu de camp

1.5K 10 4
                                    

J’approchai tranquillement, peut-être était-t-elle sur le balcon. Je m’avançai et ouvris la porte. Mon cœur allait éclater. Je rêvais là, non? Ou plutôt, je cauchemardais? Une corde était accrochée à la petite clôture et un post-it était collé sur celle-ci. Je pouvais lire : «Je t’aime beaucoup et dit-le aux gars aussi. Ma vie est tout simplement parfaite ainsi et je ne voulais rien changé. Ariel xox ». Je saisis le téléphone de ma poche sans oser regarder ce qui se trouvait en bas de la corde. Mes mains tremblaient, je paniquais. Pourquoi avait-elle fait ça? Le téléphone tomba de mes mains, j’étais rendu toute faible. J’allais m’évanouir. Ariel est morte. Elle s’est suicidée! Ces mots se répétaient sans cesse dans ma tête! Puis j’entendis sa voix.

 -Oh mon dieu, ressaisit toi!!!!!!!!

 -Ariel?!?!?!?!?

 -Oui évidement!

 -Mais le... et la...

 -Je voulais seulement plaisanter, je ne voulais pas que ça se rendre si loin.

 -Mais tu es folle??? Me faire croire que tu t’es suicidé?!?! J’ai failli mourir de panique.

 -Je m’en veux totalement, oh mon dieu, je ne voulais pas... je suis désolée... Viens dans mes bras, je suis là!

 Je lui sautai dans les bras. Je me suis rendu compte à quel point cette fille était importante à mes yeux. Je me mis à pleurer vraiment beaucoup. De la situation, de mes parents, de la rencontre avec les garçons, de tout. Ça m’a libérée, soulagée. Je me décollai d’Ariel et la regarda dans les yeux et lui dis-je avec une voix tremblante :

 -Promets moi de ne plus refaire une chose pareille et de toujours resté là à mes côtés.

 -Je te le promets! Me répondit-elle rapidement.

 -Je t’aime. Va te préparer maintenant. Lui dis-je en tentant de sourire.

 5 minutes plus tard elle était là. Je regardai le cadran : 19h55! Je la pris par la main et l’amena en bas. Nous prîmes des allumettes, des guimauves, du papier journal et du bois. Nous étions enfin prêtes! Nous sortîmes tranquillement.  Non! On a plutôt couru comme des folles. Trop excitée, normal quoi! Rendu là-bas, nous préparâmes le feu. Les gars n’étaient toujours pas là, alors on s’est installé sur une grosse branche de bois qui était sur la plage. Notre feu était vraiment réussi. Je levai les yeux de feu et aperçu cinq jolis silhouettes.

 -Hey, salut! Dit Harry.

 -Coucou! Dis-je avec un trop grand sourire.

 Niall avait apporté sa guitare. Liam et Louis vinrent s’asseoir  à nos côtés tandis qu’Harry, Niall et Zayn étaient de l’autre bord du feu sur une autre branche. Zayn me fixai les souliers depuis déjà deux minutes, je crois qu’il avait remarqué le 1D, mais bon, je dis ça comme ça...

 -Zayn, tu aimes mes souliers ou..?

 -Haha! Ouais, ils sont sympas! Au juste, d’où vient ton accent ?

 -Ouais, c’est vrai qu’elle parle bizarre... chuchota Louis à Zayn.

 -Hahaha! J’ai tout entendu Louis! Lui dis-je avec un visage supposément méchant. Je viens du Canada, donc voilà...

 -Tu es canadienne! C’est génial! Ariel aussi? Demanda Liam.

 -Non, moi je suis ici, du Royaume-Uni. Pourquoi je parle bizarrement? Dit-elle en regardant Louis.

 Nous éclatâmes tous de rire. On s’entendait bien comme je l’imaginais le soir dans mon lit au Canada. Wow, même pas une semaine d’écoulée et déjà mes rêves les plus fous était réalisés.

 -Au fait, c’est comment d’être célèbre? Lança Ariel.

 -Oh, c’est vraiment nul. Toutes les fans qui t’aiment et ne te lâche pas... On n’a pas de vacances. La vie est moche et là on croyait avoir la paix et il y a vous encore...dit Harry.

 Nous le regardâmes bouche bée. Il avait dit ça!

 -Il plaisante les filles!, dit Niall, C’est notre rêve, on adore tout de ce métier. On échangerait notre place pour rien au monde. Les fans on les adore et nous somme très heureux d’être vos voisons pour l’été.

 Voilà une belle réponse. Je pris les guimauves et en je les offrais aux autres. Le sac était fini, il était maintenant 21h30. Wow! Le temps passe vraiment vite avec eux.  Nous parlâmes de nos vies. Avec eux, ma vie semblait tellement intéressante! Je jetai un coup d’œil à Ariel. Ces yeux pétillaient de bonheur, tout comme les miens. Tout d’un coup, Ariel posa une question qui attira mon attention :

 -Si vous pourriez avoir pouvoir magique ce serait quoi?

 Bon, ce n’est pas une question épicée, mais je trouvais ça originale. Ça sortait du commun alors ça m’intriguait! J

 - Je voudrais pouvoir voler ou bien rester jeune! Répondit Louis.

 - Ouais, moi aussi! Acquiesça Zayn.

 - Moi j’aimerais pouvoir faire apparaître les choses que je veux en un claquement de doigts! Répondit Niall.

 Il claqua les doigts pour faire une démonstration en disant : NACHOS! Et puis des Nachos ont apparu dans sa main... Tout le monde était stupéfait! Non, je rigole! ;) Niall n’a pas de pouvoir... À part, peut-être, celui d’être très charmeur!

 -Moi j’aimerais voir au travers des vêtements! Dit Harry sérieusement.

 Nous le regardions avec un air de ‘’ tu plaisantes, j’espère! ‘’ Il se mit à rire et nous dit qu’en fait il aimerait être fort du même style que Hulk!  Et ensuite, il restait que Liam :

 - Moi, j’aimerais pouvoir lire dans les pensées et savoir ce que les gens disent dans leur tête, ce qu’ils ressentent. Et vous?

- Moi j’aimerais pouvoir être invisible quand je le veux! Répondis-je après un peu d’hésitation.

 -Moi c’est comme Louis et Zayn, j’aimerais voler! Poursuivi Ariel.

 Nous continuâmes à parler et ensuite Niall sortit sa guitare. Nous chantions tous ensemble s’était vraiment agréable. Puis vient la chanson ‘’ Gotta Be You ‘’ et s’était vraiment drôle de la chanter car moi et Ariel n’étions jamais sur la bonne note pour le YOUUUUU! Mais en même temps c’était étrange car je me sentais vraiment visé par Liam. Il me regardait pendant une longue partie de la chanson puis mis ses yeux à un autre endroit. Est-ce qu’au fond de lui, il chantait cette chanson pour moi? Était-il dans la lune? Je ne savais pas et c’est pour ça que je ne me suis pas trop attardé à ça! Il faisait tard et les bâillements de plus en plus fréquent pour moi. Je sentais mes yeux se fermer peu à peu  jusqu’au point où je ne puisse plus les contrôler. Ma tête se posa délicatement sur l’épaule de Liam et je m’endormis sous l’air de Same Mistakes. Son épaule était chaude tout pour m’endormir vite comme un enfant qui a passé la journée dehors...

Ce chapitre a été long à venir mais j'ai eu beaucoup demisère à l'écrire donc j'espère qu'il vous plaira! :) 

D'une lettre à toi (Fanfic 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant