PDV Brook

Je dois aller rejoindre ma petite princesse, elle va mal sans moi, je la vois des fois dans son berceau et elle est triste,  je le vois.  Elle me regarde avec ses yeux tout beaux puis elle me rappelle ma soeur qui elle aussi est partie au ciel; elle aussi avant qu'elle ne parte, elle me regardait comme ça quand elle voulait que je reste avec elle, quand elle était triste, oh Barbara si tu savais à quel point tu me manques je ne t'ai jamais  oublié et jamais je ne t'oublierai.  C'est la dernière fois que je te parle en étant sur terre on se revoit dans quelques heures mais cette fois-ci face à face,  oh je vais aussi te présenter ta nièce.  

~Bam~

PDV Jordan

~3ans plus tard~

Ça fait 3ans, oui 3 ans.  Elle n'est plus là,  elle est partie voir sa fille pour un bon bout de temps,  Adrien n'est même pas venu la voir que ça soit une seule fois dans cette pièce où on entend le bruit de cette machine incessante on va la débrancher dans une semaine si elle ne se réveille pas, elle porte une robe blanche elle est calme,  branché de partout, elle est inconsciente elle ne bouge pas, elle est tombé des escaliers tant ils étaient beaucoup  tant il était long elle ne pouvait pas ne rien avoir avec une chute pareille et c'est ma faute. 

Flashback :3 ans avant

J'étais entrain de marcher en haut avec mon téléphone sur le point de descendre les escaliers par accident je pousse un tapis avec des pneus bon pas vraiment un tapis puis il va droit vers une personne que je n'avais pas remarqué, les mains sur la rembarde des escaliers. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du flashback

Si elle ne se réveille pas dans une semaine on va la débrancher, elle va mourir, à cause de moi, je lui ai ôté sa vie alors qu'elle avait déjà beaucoup souffert.  Je m'en veux à mort et je ne peux rien faire à part rester là à venir la voir chaque dimanche c'est pathétique  non?

Cette fois-ci je ne crois pas qu'elle va survivre,  je ne connais aucun membre de sa famille et même si je les connaissais je sais pas où ils habitent.  Elle va mourir et personne de sa famille ne va le savoir mais je ne pense pas qu'ils l'aimaient, la laisser avec des gens comme les Benson c'est pas rien.  Seigneur pourquoi elle? Elle ne l'avait pourtant pas méritée. Si je pouvais je prendrais sa place. 
Je sors de l'hôpital puis je vais dans un bar je ne supporte plus tout ceci je ne peux pas.  D'abord Carla est morte, ouais morte son fichu mari l'a tuée et maintenant  cette pourriture est en taule pour le restant de sa misérable vie,  elle avait commencé à se droguer et elle était devenue une prostituée. 

Moi:Un verre de Whisky

garçon:oui, tout de suite

Je le bois puis je lui en redemande 10 autres puis je pars un peu bourré.  Je rentre à la maison. Je vois Liam dans ma chambre, je m'en préoccupe pas trop.

Liam:ça va Jordan, t'as l'air un peu....

PDV Liam

Moi:ça va Jordan, t'as l'air un peu....

Jordan:Bourré?, nah.  tu vois c'est juste que moi j'en ai marre de ce monde moi je m'en vais à Narnia.

Il se dirige vers le placard puis il se cogne la tête vu que le placard était fermé. 

Jordan:Alors Narnia toi aussi t'es comme ce fichu monde tu refuses que j'entre einh.

Je sors doucement de sa chambre puis je m'en vais dans la mienne.

Bonne nuit

J'ai été mariée à 5 ans mais tout le monde s'en foutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant