?!?:RÉVEILLE-TOI SALE PUTE,VITE!!
J'ouvre les yeux lentement et je trouve L'homme devant moi (bon va le surnommer le loup savoureur de sang Parce que je connais pas son nom et c'est comme ça que je le trouve) bon je disais j'ouvre les yeux et je vois le loup savoureur de sang devant moi.
Moi:Pou...pour....rquoi, qu'est-ce-que vous me voulez ,laissez-moi partir s'il vous plaît
L.S.S:Pauvre pute ,vite lève-toi,tu vas rencontrer ton mari habille-toi et viens me rejoindre au salon .
Puis il sort c'est un monstre cet homme , mais mais j'ai pas d'habits,j'ouvre quand même l'armoire puis je vois...........MES HABITS ,tout ce que j'avais mis dans ma valise,la valise est là aussi ainsi que le sac à dos . Je suis très heureuse . Je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un jean troué avec des Nikes mais où est mon téléphone ? Ah oui dans le pantalon que je portais. Je le prends puis le mets dans ma poche. Puis je descends en bas, arrivé en bas je trouve 2filles et 1 garçon et aussi une femme âge de la cinquantaine je crois Franchement les 2 filles elles ressemblaient au loup .
L. S. S:Viens ici vite!
Une fille:bonjour
Moi:.......
L. S. S:Réponds lui vite!
Moi:Salut
Puis il me prend par les cheveux
Moi:AAAAAAHHH
L. S. S:Ta gueule et maintenant viens on va voir ton mari.
Moi:je... J... Je ne veux pas
L. S. S:Je m'en fous aujourd'hui tu vas lui vider les couilles et après de main c'est le mariage.
Moi:Non je veux pas. Tout mais pas ça S'il vous plaît.
L. S. S:Je m'en fous toute façon après que mon fils se soit régalé, ce sera mon tour.
Quoi?non non. Là on était dans la voiture durant tout le trajet je pleurais car je savais ce que j'allais subir.
40 minutes après nous arrivons dans un endroit isolé il y a une petite maison ici il n y'a personne.
Nous sortons de la voiture puis nous entrons dans la maison.L. S. S:Adrien !?!
??!!:j'arrive!
Puis je vois un garçon il est beau mais avec mes yeux qui sont rouges et ma colère je m'en fous. Il est costaud avec une belle chevelure noire, bref tout ce dont une fille rêverait. Il était en mode boxer.
L. S. S:Bon Adrien j'attends ici, lorsque tu finis c'est mon tour.
Adrien :Pigé, eh en s'adressant à moi tu es plutôt coquine viens tu feras l'affaire.
Je ne bougeais pas d'un pouce.
L. S. S:Vite
Je ne faisais rien
Il m'a encore pris pris par les cheveux puis m'a fait entrer dans une chambre et puis m'a jeté sur le lit. Adrien est venu avec des menottes.
J'ai commencé à reculer.
Moi:Qu'est-ce que tu me veux?
Adrien :Je veux simplement m'amuser.
Moi:S'il te plait laisse-moi m'en aller
Adrien :Sourire narquois
Puis là il a commencé à m'approcher plus il s'approchait plus je reculais jusqu'à ce que j'arrive au mir et oui on avait poussé le lit jusqu'au mur. Il m'a pris par force puis m'a menotté et a accroché les menottes au lit.
Moi:S'il te plaît sniff sniff
Il a commencé à me déshabiller je ne pouvais rien faire je pleurais vraiment il m'a enlevé mon Jean puis mon t-shirt j'étais en soutif et en caleçon, il a commencé a m'embrasser dans le cou.
Moi:Laisse-moi
Il n'arrêtait pas. Il a ensuite commencé à me retirer mon soutif lui aussi s'est déshabillé il était nu devant moi maintenant il voyait mes seins il a commence à les caresser avec sa main gauche, celle de droite il la mettait dans mon caleçon puis il a enfoncé son doigt dans......... Il a enlevé sa main sur mes seins puis il a commencé à les lécher c'était horrible j'avais mal, je pleurais lui au contraire s'amusait il m'a embrassé sur la bouche puis a mis sa langue dans ma bouche c'était répugnant. Il m'embrassait sur la bouche et aussi dans le cou il m'a enlevé mon caleçon puis je me suis retrouvée complètement nu devant lui je n'avais plus rien sur moi il s'est mordu les lèvres puis a continué ce qu'il faisait, quelques minutes après il m'a retiré les menottes.
Adrien:Suce moi
Moi:Non, jamais.
Adrien:vite sinon je te tape
Moi :non
Il a commencé à me battre à me taper, mon Dieu c'était horrible. Je préfère mourir seigneur, faites que je meure. Il m'a tabassé
Adrien:MAINTENANT SUCE MOI
J'ai rien fait et j'allais pas le faire et lui aussi l'a remarqué il a pris sa bite puis l'a mis dans ma bouche c'était dégueulasse . il m'étranglait j'arrivais pas à respirer
Puis ~trou noir ~
PDV Abil
J'attends depuis presque une heure et mon fils n'est pas encore sorti je CROiS qu'il se régale mais moi aussi j'en ai besoin je me lève pour aller dans la chambre où ils sont.
J'entre puis je vois que Adrien lui donne quelques claques elle était inconsciente ils étaient tous les deux nus.
VOUS LISEZ
J'ai été mariée à 5 ans mais tout le monde s'en fout
RomanceBrooklyn est une jeune fille de 17 ans mariée sans le savoir à 5 ans elle avait presque tout pour être heureuse,jusqu'au jour où elle l'a appris et c'était loin d'être fini.