PDV Kévin

Je suis à la maison tranquille,  je regarde la télé.  Et j'ai oublié y a Kéliane devant moi. 

Moi:Quoi encore?

Kéliane:J'ai envie d'un bisous

Moi:Va te faire

Kéliane:Pourquoi tu ne m'aimes pas Kévin? En senglotant

Moi:................. '

Kéliane:Pourquoi Kévin ? qu'est-ce que je t'ai fait?

Moi:T'ES SÉRIEUSE LÀ? QU'EST-CE QUE JE TU M'AS FAIT? VOUS M'AVEZ DROGUÉS ENFIN, VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI EN LA PRENANT PAR LES CHEVEUX. 

Kéliane:Kévin... Je..

Moi:TA GUEULE!

Je lui donne une claque puis elle tombe par terre.  Je vois de l'eau par terre mais c'est quoi ça je la regarde puis je vois que c'est elle. 

Moi:MONICA!!!

Monica vient puis elle me regarde

Moi:Qu'est-ce qui se passe là?

Monica:Elle.... Elle....... Perd les eaux. 

Je la prends vite,  certes je les déteste pour ce qu'elles m'ont fait mais elles portent toutes les deux mes enfants.  Je la mets dans la voiture puis Monica monte derrière avec elle.  Je roule vite puis on la prend en charge,  je reste dans la salle d'attente avec Monica. 

Monica: Pourquoi elle était sur le sol.  Qu'est-ce que tu lui a fait?

Je lui lance un regard meurtrier mais elle persiste,  elle continue de me regarder. 

Moi: QU'EST-CE QUE TU VEUX?

Monica:Y en a marre! Pourquoi tu l'as frappé! Si tu remets une de tes salles mains sur moi,  je vais......

Moi:Tu vas faire quoi?

Monica:Je vais appeler mon père. 

Moi:Vas-y! Qu'est-ce que tu attends?

En fait,  Leur père est mort hier à cause d'une crise cardiaque  et elles ne le savent pas.  Je prévoyais de le leur dire aujourd'hui.  Ça me faisait pas du tout mal.  J'allais enfin être libre,  quitter ses filles et m'en aller,  retrouver ma vraie femme.
Ç'est la troisième  fois que Monica appelle mais ça ne marche pas. Ça me fait un peu mal de les faire souffrir parce que elles portent mes enfants et je leur ai fait beaucoup  de mauvaises choses mais c'est parce que je suis malade. La coloriemie (Je viens de l'inventer.  Mais je crois que ça a un autre nom mais que ça existe) ,  je me fâche rapidement,  je fais ce que je je veux pas,  je deviens sans pitié sous l'effet de la colère.

Moi:Ton père est mort hier à cause de sa maladie. Il a fait une crise cardiaque. 

Elle a jeté son téléphone par terre puis elle a  levé les yeux vers moi.  Elle a regardé par terre puis j'ai vu de l'eau par terre et elle m'a regardée. Elle s'est écroulée par terre puis je me suis précipité vers elle,  je l'ai pris puis une infirmière  est passée près de moi. 

Moi:Aidez-moi!

Elle a couru puis elle est revenue quelques minutes après avec des médécins,  ils l'ont prises puis je les ai suivi

Médécin:Monsieur,  restez dehors on va lui faire une césarienne. 

Je sors puis je retourne dans la salle d'attente.  Mon Dieu,  aidez-moi! Je ne veux pas perdre mes enfants. 

4 heures plus tard

Infirmière :Monsieur! Félicitations vos jumeaux  sont nés.

  Je cours dans la chambre où est Kéliane puis je la vois, alongée, les infirmières tiennent dans les bras les deux bébés. 

Moi:Donnez-les moi!

Je les prends dans mes bras, ils sont tellement  mignons c'est mes enfants. 

Infirmière :Comment allez-vous les appeler?

Kéliane me regarde puis elle détourne le regard.
En fait, on avait jamais parlé de nom mais moi j y avais pensé.

Moi:Katalyna  et Kalvin ******

Infirmière :Très beaux prénoms. 

Une infirmière  entre dans la pièce puis parle à l'autre.

Infirmière :Monsieur , votre seconde femme vient d'accoucher, encore félicitations. 

Moi:Merci. 

Je suis vraiment  très heureux,  je donne mes enfants aux infirmières puis je sors.  Je vais dans l'autre pièce puis je vois Monica endormie avec des infirmières, une d'entre elle porte le bébé. Je m'approche pour prendre le bébé. 

Moi:Je peux le prendre?

Infirmière :oui, il est trop beau votre fils il vous ressemble beaucoup, félicitations. 

Moi:Merci.

Je le prends,  c'est vrai qu'il me ressemble mais aussi à Monica comme aussi les jumeaux  qui ressemblent  aussi à Kéliane.

Infirmière :puis-je connaître le nom de ce p'tit bout chou

Moi: Kyle,  Kyle******

Infirmière :Ah,  joli nom pour un joli bébé. 

Je souris puis je le berce, je lui donne un bisous au front. 
Quelques  minutes après, l'infirmière  le prend puis l'emmène  dans la couveuse. 

Je sors pour aller voir le médécin.

Moi:Merci docteur

Docteur :De rien,  ce sont de très beaux bébé et ils sont en très bonne santé.

Moi:Est-ce qu'elles pourront sortir demain avec les bébés?

Docteur:bien sûr mais  Monica doit se reposer le plus possible.

Moi:oui,  Bonne soirée. 

Docteur:pareillement merci

Je suis sorti,  en fait durant ses 9 mois ma mère n'était pas avec moi,  elle était au Canada pour leur groupe,il y a quelque chose qui se produira, ils feront une fête, elles sont allées aider et s'amuser pendant 1an, et elle y est encore.  Elle reviendra dans 3 mois,  d'ailleurs  je vais lui téléphoner.
Je prends mon téléphone  dans ma poche puis je l'appelle. 

~Conversation téléphonique~
..........

Maman:âllo?Kévin ça va?

Moi:oui

Maman:Tu me manques mon chéri

Moi:moi aussi maman, mais je t'appelle pour te dire quelque chose d'important. 

Maman:Quoi mon chéri? C'est grave?

Moi:Tes petits enfants sont nés. 

Maman:AAAHHHHHH! ET J'ÉTAIS PAS LÀ, POURQUOI TU M'AS PAS APPELÉ PLUTÔT POUR QUE JE VIENNE? TU VAS VOIR LORSQUE JE REVIENDRAI JE VAIS TE TAPER AVEC MA BABOUCHE

Moi:Oh maman, attends que je t'envoie des photos donc il y a Katalyna et Kalvin les jumeaux et Kyle.

Maman:envoie-moi vite les photos tout de suite, je suis sûr qu'ils me ressemblent

Moi:ouais c'est ça. 

Maman:TU VEUX LA BABOUCHE MAINTENANT

Moi:Ok je les envoi



J'ai été mariée à 5 ans mais tout le monde s'en foutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant