Moi: Au-revoir Tante Monique

T.Monique :y a pas de quoi ma chérie ,tu peux revenir quand tu veux.

Moi:merci.

Je m'apprête à me retourner pour partir quand elle me retient par le bras .

T. Monique :Je peux te demander quelque chose ma fille?

Moi:oui, bien sûr .

T. Monique :Tu pourrais venir demain dîner chez nous , je voudrais que tu rencontres mon fils .

Moi:Oh , d'accord.

T. Monique:Alors,on se dit demain à 20 h?

Moi:Ok, demain à 20 h.

Je me retourne puis je prends  l'ascenseur ,ils habitaient au premier étage . Il est 18 h donc je décide de rentrer chez moi . J'allais commencer à cuisiner lorsque je me rappelle que ........je n'ai rien chez moi . J'ai oublié d'aller faire les courses. Jordan m'avait proposé de les faire à ma place mais je lui ai dit que j'allais le faire moi-même.

Donc je décide de sortir pour aller manger dehors vu que je n'allais pas aller faire les courses à cette heure-ci . C'est pas trop mon truc .

Tout à l'heure lorsque j'étais sorti avant de rencontrer Tante Monique j'ai vu quelques boutiques ,bars,cafés etc qui étaient proches de chez moi .

Donc je décide d'aller manger dans un p'tit restaurant.

Arrivée, je commande du poulet frit et un peu de jus. Je bois pas.

Je m'assois à une table près de la fenêtre puis je décide d'attendre en utilisant un peu mon téléphone . Je suis allée sur Google pour chercher des infos sur la ville , leurs lieux touristiques ,les restaurants,les hôtels beaucoup de choses jusqu'à ce que je sente la présence de quelqu'un devant moi. Je relève la tête pour pouvoir faire face à un garçon de peut-être 2 ans de plus que moi , il était beau .

Le garçon:Salut.

Moi:Salut.

Le garçon :Je peux m'assoir ?

Moi:Oui. Bien sûr.

Le garçon :Alors est-ce que la petite blondinette a un nom?

Moi: Sky.

Le garçon :Joli nom. Et par hasard tu ne voudrais pas connaître le mien .

Je hoche seulement la tête.

Le garçon :Bayron .

A ce moment là on m'apporte mon repas.

Moi:Enchatée Bayron . Mais maintenant je te pris de m'excuser je vais manger .

Bayron  :Non,ça me dérange pas.

Moi:Mais moi si.

Bayron  :ok je m'en vais mais à une seule condition .

Moi:Quoi?

Bayron:Tu me donnes ton 06

Moi:Tu crois que je donne mon 06 à n'importe qui.

Bayron:Je ne suis pas n'importe qui.

Moi:Et alors qui es-tu ?

Bayron:un garçon sur lequel t'as flashé.

Moi:Dans tes rêves.

Bayron:S'il te plaît.

Moi:Ok.

Je commence à lui citer mon numéro,après avoir fini il me souhaite bon appétit et s'en va .

Je commence à attaquer mon poulet mais mes pensées étaient ailleurs

       Bayron.

J'ai été mariée à 5 ans mais tout le monde s'en foutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant