A nous deux !

20.5K 1K 214
                                    


Après un repas animé par les insultes qui fusaient entre Katchan et sa mère tandis ce que leur père essayait de calmer le jeux, Deku parti se laver les dents et se changer. Quand il revint dans la chambre de Katsuki c'était pour le trouver dans ce qui semblait être un pyjama, c'est à dire un bas de jogging noir et c'est tout. Izuku détailla le corps de son petit ami ne pouvant s'empêcher de le trouver très séduisant et désirable. Il laissa ses yeux s'égarer sur son torse musclé, courir le long de son ventre pour descendre vers ses hanches avant de terminer sur ses fesses. Il rougit et croisa le regard de Katsuki qui le fixai également. Izuku portait un short et un t-shirt bleu et vert. Il se félicita d'avoir choisi un pyjama aussi sobre en pensant à celui à l'effigie d'All miht qui heureusement, était dans le panier à linge sale ce soir. Il se doutai que ca n'aurait pas trop plu à Kachan.

Katsuki alla s'allonger dans son lit et alluma sa télé. Il chercha un programme un peu moins débile que la moyenne, espérant de toute façon ne pas le regarder longtemps. 

- Tu va rester debout comme ca longtemps ? demanda t-il à Deku qui ne savait pas trop où se mettre. Il lui fit signe de venir s'allonger avec lui et Izuku s'exécuta, s'allongeant dos à Katchan, face à la TV, nerveux. Il n'arrivait pas à se concentrer sur le programme. Son cœur battait tellement fort que c'en était douloureux, il était persuadé que Katsuki devait l'entendre également. Il avait envie de se retourner et de poser les mains sur son *petit ami* (il avait même du mal à le penser) mais il n'osait pas. Il sentit alors les doigts de Katsuki parcourir son bras. Il caressait les marques laissées par ses nombreuses blessures du temps où il ne maîtrisait pas encore la puissance de son alter. Katsuki traçait les lignes où la peau s'était déchirée et avait laissé de fines cicatrices. Un bras de Katsuki était posé devant Izuku qui pris son courage à deux main et caressa doucement sa paume du bout de ses doigts. La peau des main de katsuki était très dure.  Surement à cause des explosions produites par son alter. Il remonta alors le long de son avant bras, chatouillant la peau délicate. Katsuki se mit alors à embrasser la nuque de son amant qui était à portée de bouche, jusqu'à ce que celui-ci se retourne pour lui faire face. Ils s'embrassèrent alors doucement, moins pressé que la veille d'assouvir leur besoin de l'autre. Prenant le temps d'explorer et ressentir les sensations, les caresses, leurs langues qui glissaient l'une contre l'autre. Izuku baisa le torse de Kachan qui était déjà découvert. Léchant ses tétons, ses mains glissant avec délice sur la peau douce de ses hanches. Katsuki se laissait caresser, fermant les yeux pour mieux apprécier les sensations, laissant Deku explorer son corps. Il émettait quelques grognements d'approbation de temps en temps quand les mains ou la bouche caressait un endroit plus sensible. Deku remonta son visage au niveau de celui de Katsuki pour reprendre sa bouche pendant qu'il passait sa main sous l'élastique du jogging de son amant. Il caressa la peau délicate de sa verge, la faisant rouler sous ses doigts, obtenant des réactions plus violente du blond. Il avait envie de sentir le contact de cette peau fine sur ses lèvres et sur sa langue. Il s'éloigna alors de la bouche de son amant pour descendre plus bas. Il enleva le pantalon du blond, et caressa l'intérieur de ses cuisses, provoquant de violent frissons à l'explosif. Il approcha alors sa bouche de l'objet de son désir. Il commença par faire glisser ses lèvres le long de la verge, avant le donner quelques coups de langue. La peau à cet endroit était  douce et délicate. Le contact était très agréable, il décida de prendre la verge du blond en bouche et fit quelques mouvements de va et vient, sentant son amant se durcir et sa respiration accélérer. Encouragé par la réaction du blond il continua jusqu'à ce qu'une main repousse gentiment son visage, "je... viens" peina a articuler Kachan. Mais Deku était curieux et le laissa jouir dans sa bouche. Une expression d'extase que Deku ne lui connaissait pas, s'étalait sur le visage de son amant. Izuku était plutôt fier de lui. "A mon tour" dit Kachan un sourire carnassier s'étirant sur son visage tandis ce qu'il renversait Izuku sur son lit avec fougue. Il avait laissé Deku prendre son temps et il l'avait tellement excité ce con. Il laissa son envie le guider, un peu plus féroce que Deku, il n'hésitait pas à faire des caresses plus approfondies, mordillant un téton, arrachant les vêtements. Sous l'excitation quelques petites explosions se firent entendre. Deku gémissait et Kachan adorait ça. Il avait fini de le déshabiller, ou plutôt de réduire ses vêtements en cendres, quand une idée vient à lui. Il continua de le caresser et lui dit "Deku, dis moi ce que tu veux". "Quoi... hmff..." haleta le jeune héro aux cheveux vert. "Demande moi" répéta Katsuki, "Qu'est ce que tu veux". "Suce moi ... Kachan" dis alors Deku rougissant de ses paroles. "J'ai pas entendu le mot magique" "S'il te plait... Kachan.. ." et alors, Katsuki s'exécuta. Il mis le membre de Deku dans sa bouche et l'emmena à la jouissance.

Plus tard dans la nuit, Deku se réveilla à cause de la chaleur. Cela devait être du à son alter, Kachan était bouillant. "Kachan" murmura doucement Izuku. Les yeux de son amant s'ouvrirent immédiatement. "Encore" demanda timidement Izuku.

C'est pas si compliqué [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant