Katsuki était arrogant, colérique, beau, mais surtout il n'était pas stupide. Et il y a peu il avait fini par comprendre. Deku ne s'était pas moqué de lui, cet alter qu'il possédait, il n'avait pas pu l'avoir avant son entrée à Yuei car il avait appris à le maîtriser durant ces derniers mois. En tout cas maintenant il pouvait l'utiliser sans se briser des membres.
Ok, Deku allait pouvoir être un héro comme il l'avait toujours souhaité et d'un coté ça rassurait le blond. Il avait rabaissé Deku pour éviter qu'il ne tombe de haut quand son stupide rêve se briserait et qu'il comprendrait qu'on ne peut pas devenir un héro sans alter. Il s'était trompé et ça l'agaçait dans une certaine mesure.
Maintenant que ce crétin avait réussi à intégrer le même lycée que lui, il le cherchait des yeux en arrivant le matin. Entendre ses camarades l'appeler Deku également lui tapait sur le système. Chaque fois qu'il prenait la parole en cours, son poul s'accélérai. Un début de respect s'était mis en place entre les deux rivaux avec le sauvetage organisé par Izuku lors du kidnapping de l'explosif humain et ensuite après leur combat contre All might. Il avait fini par ressentir de la jalousie contre Zero gravity girl et l'autre double face car ils étaient si proche de Deku. Qu'est ce qu'il pouvaient bien se dire se si intéressant. Ils étaient obligés de se tenir aussi prêt de ce con de nerd quand ils lui parlaient ? Le regard que posait parfois Shoto sur Deku était trop insistant à son goût.
Et enfin il y eu ce petit accident lors d'un entraînement au combat au corps à corps. Heureusement personne n'avait pu le voir, mais lors de ce combat il s'était fait la réflexion qu'Izuku était devenu sexy. Mais quel con ce cerveau de penser à un truc pareil à un moment pareil. Il avait faillit se faire avoir par le jeune homme aux cheveux vert qui avait saisi cette occasion, avant de retourner la situation à son avantage avec l'espoir que ce putain de Deku n'ai pas compris ce qui lui avait pris. Mais il avait dû accepter le fait qu'il était attiré par Deku quand il se mit à rêver de lui, la nuit suivant cet incident et toutes celle d'après.
Il aurait bien enfoui ce sentiment sous une montagne de déni, mais ça revenait, ça le déconcentrait de plus en plus souvent pendant les cours ou pendant les entraînements et donc ça se mettait en travers de son chemin pour devenir le putain de number one de tous les foutus héro de ce monde pourri et des autres d'ailleurs.
Il allait devoir prendre le problème à bras le corps, si vous voyez ce que je veux dire. C'est ainsi que Katsuki attendait, appuyé contre le mur de sa maison, que son ami d'enfance passe devant lui pour rentrer.
Katsuki était déterminé, ce problème serait réglé ce soir d'une façon ou d'une autre.
_____
Juste histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche ;)
C'est ma première histoire, n'hésitez pas à poster vos commentaires, j'ai déjà presque fini d'écrire, je relit une dernière fois et je pense que j'aurai tout posté d'ici la fin de la semaine prochaine :D
VOUS LISEZ
C'est pas si compliqué [KatsuDeku]
Hayran KurguKatsuki se rend compte qu'il est attiré par Deku et il faut qu'il y remédie à ce petit problème. Attention cette histoire contient des lemons ;) vous êtes prévenus !