3

46 4 17
                                    




Petit saut dans le temps car je suis l'auteur et je fait ce que je veut.
Deux jours ce sont passer depuis que l'assassin 16-23 ans a pris le complice de la madame que l'assassin cherche,  j'espère que vous avez compris car je ne vous expliquerai pas pas deux fois.
Donc revenon a l'histoire maintenant.

Dans un petit engart trois personne ce préparaient à faire quelques chose une des trois personne préparant les armes qui sont  deux katana pour deux d'entre elles, des flingues pour deux d'entre eux et des couteaux pour les trois personne.

Mais que font t'ils ?

Plus loin les autres étais au lycée tous se passait bien  pour Lise mais bon elle n'était pas très sosiable à première vue mais elle s'était liée d'amitié avec le jeune homme du nom de Taehyung et ils mangeait ensemble avec un certain jungkook elle avait appris que ses deux dernier était en couple depuis 1 ans maintenant et qu'il s'aimait passionnément.
Mais bon quand Taehyung lui a dit que l'amour était géniale elle lui a demandé si sa se manger l'amour et si sa avait un bon goût..
Ils ne la lâche plus avec sa maintenant et des qu'ils aborde le sujet les deux amoureux entre dans un fous rire interminable..
Ils continuaient leur journée comme tous lycéen normaux quoi, puis à la fin des cours les trois jeunes se font une sortie au ciné.
Ils avait choisi un film d'amour.. Courage Lise ! Le narrateur est avec toi !

Pdv ????

Je me dirigea vers le tableau ou il y avait toute les infos de cette assasin qu'on récupère depuis deux deux jours à présent mais rien.. aucune piste..le trou noir ..

- Jin ?
J- yep ?
- as tu trouve plus d'infos ?
J- mmh non apparat que il est dans un gang mais je sais pas le quel..
- donc sois sont gang est inconnu sois il est dans un gang mais on sais pas le quel ?
- On à aucune piste..
- mh..
J- Ils sont où les 3 autres ?
- Jhope est avec Jimin faire des courses,
- et le gamin ?
J- Bas en cours nan ?
- il est 18h donc il doit avoir fini..

Un grand boucan retenti dans l'entrée du repère.

- JE SUIS RENTRÉ !!!
- V ! Tu était où ?!
V - j'etait au ciné..
J - raaah on te l'a déjà dit V préviens quand tu rentre plus tard !
V - Oui hyung * il baisse sa tête *

Fin pdv ???

Pdv ???

- PUTAIN ELLE EST EN RETARD CETTE CONNE
- elle a peu être pécho ?
- I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
- ouais c'était con comment cette meuf elle aurai pu pecho..
- Je te baise Élise.
E- Te-te-tes ren-rentré ?
- mh
- Bon on a tous..
- bien !
- on fait quoi maintenant ?
- j'en sais rien ^^'
- Es ce que on a des piste ?
E - La puce qui est implanter dans le complice qu'on a relâché est toujours en place mais il est dans une rue ..
- il est peu être mort ?
- DIT PAS DE CONNERIE MIA TU VA PORTER MALCHANCE COMME D'HAB SINON !
M- Je t'enmerde ..
- ralalala les filles alors jvous jure..
- ta gueule le gay.
- YAH !
- PAS DE YAH AVEC MOI GAMIN !
- ON A LE MÊME ÂGE DU CONNE !
M - FERMEZ VOS GUEULES VOUS DEUX !
? & ? - Oui maman.. disent t'ils avec une moue boudeuse
E - HOHO !!
- Quoi ?
E - LA PUCE BOUGE !!
- SÉRIEUX ?!
M - GÉNIALE !
- il va voir ste pute j'espère ..
M - LES GROS MOTS !
- pardon ..

Les trois personne qui était sur le canapé courant alors jusqu'à l'ordi ou était Élise.

- Mais c'est ..
- Oui c'est chez ...
-

Fin pdv ????

Oui l'auteur est sadique ne vous en prenez pas au narrateur !

Les cinq personne se dirigea chez cette personne pour faire quoi ? On ne le sera peu être jamais..

Puis chez les cinq autres personnes ils rassemblent des infos et cherches des pistes encore et toujours ..

| LE LENDEMAIN CAR APPARAMENT CE QUI EST ÉCRIT DANS LE SCRIPT J'AURAIT LA FLEME DE RACONTER LA NUIT |

« INFOS SPÉCIALES
Bonjour cher téléspectateur nous vous informons que le jeune assasin a fait une autre victime !  Il a assasiné une femme qui a entre les 40 Et 50 ans, mais nous ne savons toujours pas on identité car il l'a brûlé.. ont ne sais pas si elle a souffert ou pas cette dame.. toute mes condoléances à sa familles..
tue t'ils maintenant dés personne âgée ?!
HONTE À LUI !!
Don-

- VA SI TA GUEULE TOI TU LA CONNAÎT PAS CETTE PUTE
- calme toi ..
- MIA COMMENT VEUT TU QUE JE ME
CALME ?!
- il ne connaît pas votre histoire..
- et puis au moin tu la vengé non ?
- Mh..
E - sa va pas ?
- Je vous l'ai pas dit mais .. j'ai trouvé une lettre de Lisa dans sa chambre ..
M - IMPOSSIBLE ! Elle est morte avec.. Jae..
- lis tu verra ..
M - à voix haute ?
- Oui ..
M- Bonjour maman,
Et oui tu doit te douter depuis un moment que je ne suis pas morte avec Jae.
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu a tué Jae et pas l'autre tu ma toujours dit pourtant que tu voulait juste une Fille et un Garçon que tu ne voulait pas de jumelle et tu a décidé d'attendre nos 10 ans pour voir la quelle tu préférai et c'était fait..mais pourquoi ne la tu tuer ? Tu a tuer Jae..
mais bon il était chiant donc bon débarra tu me l'avait même avoué ont est bien sur la même longueur d'onde toute les deux ! Pas comme ma sœur qui aime jouer, à être avec ses amis et tous le tralala RAH pourquoi ai-je la même tête que elle ?!

Mais bon tu doit te demander pourquoi je t'écrit, et bas c'est tous simple j'ai crée mon gang  comme tu me l'a appris quand j'étais petite et je suis bien heureuse que sa sois moi et pas elle que tu a appris sa !
Mais bon passon j'ai fait des recherches sur elle.. bon .. j'ai rien trouver mais quelqu'un est à mes trousse en se moment ! Il tue tous mes complice .. il se fait appeler l'assassin 16-23  dans le milieux mais bon sa doit être un novice,

Je tes pas dit ! 
J'ai décidé d'anéantir le plus grand gang de la ville ! Il s'appelle Blood tu doit en avoir déjà entendu parler !  Mais personne ne connaît leur noms ni même leurs visages .. la tâche va être difficile je te l'assure sa serais cool que tu me donne un coup de mains un de ses quatre..

Bon je t'en dit pas plus car sinon je vais te faire 5 page de lettres !
Bye maman
Ta fille préférée

E- Elle veut nous anéantir ? Elle est mal partie la meuf !
- J'avoue !
- c'est qui qui a écrit cette lettre ?

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

OUI JE SUIS SADIQUE

MOUAHAHAHAHAHAHA

PLIEEEEEENS D'INFOS DIT DONC !! 

AVIS ?

Théories ?

N'hésitez pas à partagez si sa vous plaît 😁

JE VOUS AIME

0MissOtaku0  TAURA QUELQUES RÉPONSE ICI MOUAHAHA


1169 MOTS 😱

Je suis gentille car de base je voulait le poster quand j'aurai fini le brouillon du 4 et que j'aurai commencer le 5 mais bon je suis gentille je le poste là donc je commence juste le 4 y'a même pas 200 mots

JeRajouteUnMotCarSaFait69😏

- BLOOD -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant