Nous somme actuellement tous les 4 séparés .. apparament si on est tous les 4 ensemble on ferait des conneries..
Donc Lya est avec Hoseok et ils sont en train de rigoler comme des buffles, puis moi je suis avec Yoongi et y'a un peut le malaise.. il est sur sa chaise de bureau et moi son lit..
Je regardait autour de moi et vis un piano je m'arrêtais net.L- tu sais en joué ?
Y- de ?Il suivit mon regarde jusqu'au piano, puis il paru un peu gêner au départ.
Y- ouais je sais en joué.
L- tu peut en joué ~ ?
Y- ouais si tu veut..
L- je.. peut.. nan nan rien.. c'est bête..
Y- Jin me l'a dit, vien
L- hein .. ? Naan ? Il a pas fait sa ?Je me leva pour aller vers le piano où Yoongi était déjà assis puis il me tira sur le bras pour me faire m'assoir entre c'est jambes..
.. .. .. C'EST GÊNANT !Il posait ses mains sur le piano et frissonnait d'un coup.
Ho ? Peu être qu'il en a pas fait depuis longtemps c'est pour sa..
Il commença à jouer une mélodie, il était très doué dit donc je me demande comment il a appris à jouer..
A la fin de la mélodie il s'arrêtait de bouger.. il doit avoir des souvenirs qui apparaisse..
L- papa..
Merde .. pourquoi j'ai lâcher sa??
Ho .. faudra que je retourne voir Oncle Ja ..
sa fait longtemps.. j'espère qu'il va bien..
Imagine il a une maladie grave ?
QUOI ?
MAIS NAN
MAIS IMAGINE !
Je me levât d'un coup pour sortir de la chambre en courant je passait pas le salon en lâchant un petit " JE REVIEN " puis je me suis diriger vers la planque de Oncle Ja..
merde j'ai pas pris mon masque ni rien .. bon pas grave ..
j'arrive vers une porte où y avait un genre de gardes.- Tu veut quoi ici ?
L- passer.
- tu peut pas ma Jolie mais tu peut faire autre choses si tu vois s'que je veut dire~Je ne lui accorde même pas une réponse et lui mis mon genou dans ses parti intimes ce qui lui fit se plier en deux, puis je pris sa tête de mes deux mains et lui claqua fortement contre mon genou droit.
Bon il est à terre c'est bon.- Sa..lope !
L- P'tit incompétent va..Je lui laisse pas le temps de parler que je rentra dans la planque.
Tous les hommes qui était présent tourna leur regards vers moi.L- vous voulez quoi? que je vous suce ?
- ouaaaais !Je ne lui répond pas et me dirige vers le bureau de Oncle Ja certains gars essaye quand même de m'arrêter mais ils se retrouve à terre.
Je rentre dans son bureau sans frapper,
Ils y avait deux homme sur ses canapé devant son bureau mais je m'en foutait je referma la porte et m'assis sur son burreau..
bon il a l'air pas là..- Tu est ?
L- tu veut l'savoir pour quoi ?
- pour savoir pourquoi une fille de 20 pige rentre comme sa dans le bureau de notre boss.
L- Bas vous l'saurai pas.
- C'est peu être une pute ?
- oh ouais peu être que le boss a engagé une pute pour les membres les plus fidèles.La porte s'ouvrit puis se refermit derrière la personne présente.
Un grand sourit se mit en place sur mon visage.
Je courrait jusqu'à cette personne sous les yeux choquer des autres.L- ONCLE JA !
Oj- hey ma petite sa fait longtemps!
L- TROOOP !!
Oj- tu vien fait quoi ici ?
L- bas sa fesait longtemps.. et tu me manquais aussi et je veut que tu me raconte les histoire comme quand j'etait petite !Plusieur heure après il devait être 3h du matin à peu près je rentra au QG des BTS.
J'ouvris avec beaucoup de mal la clé.. nan .. la porte.. oui c'est logique tous d'un coup..
puis je rentra.. mais bas y'a un éléphant rose qui m'a fait tomber et après bas je me suis retrouver dans les bras d'un homme.. HOO il est beau ..
VOUS LISEZ
- BLOOD -
Fanfiction/!\ Langage vulgaire /!\ Ce qui suis un peu plus bas est un avant goût du premier chapitre ce qui veut dire qu'il n'y a AUCUNS spoile ci dessous Le jeune assassin qui déambule dans le quartier 6 n'a toujours pas été arrêté ! On le soupçonne qu'il...