7

39 2 2
                                    



Dans une petite ruelle deux personne avec une capuche sur la tête, des lunettes et des masque avec chacun dans leur main un katana, la personne avec le katana dans la main gauche fracassa une porte si forte qui était en très mauvaise état de sa main droite.
Deux homme arriva à l'entrée et fonçais sur ses deux personne, une de  ses deux personne se baissa rapidement puis se releva et courra jusqu'à l'un des deux homme et lui trancha la gorge.
Puis se retourna rapidement et planta son katana entre les deux yeux de l'autre personne.
Après sa terminer ils rentraient dans le petit appartement et montaient rapidement mais doucement jusqu'à l'étage par les escaliers.
Une personne les attendais sur le lit.

- hohoho vous êtes ?
- Bonsoir Lisa, je suis le chef des Blood et voici mon bras droit, nous avons entendu que tu voulait nous anéantir et nous surpasser mais tes homme nous on même pas effleuré.
- hum intéressant le modifier de voix et je ne vois pas vos visages vous avez tellement peur que sa de vous montrer ?
- On à aucunement peur de ce montré, c'est plus facile pour nous pour ce déplacé et de chercher des infos en mode civile c'est pour sa que personne connaît nos visage appart les membres du gang.
- Mais ouais c'est sa.

Le chef des Blood se déplaça tellement rapidement que cette Lisa ne vois même pas le chef se déplaça qui était maintenant derrière elle avec son katana ensanglanté sous sa gorge.

- Tu vois là j'ai tellement envie de te tuer d'un coup.. mais sa sera nul car j'aurais pas mes réponse..

- vous voulez savoir quoi ?!

- Pourquoi , à tu tuer Lee Jae ?

- comment savez vous sa ?!

- répond !

- Je ne voulait pas le tuer c'est lui qui a protéger cette pute !

Le chef enfonça un peu son katana dans son cou, assez pour que quelque gouttes de sang coule.

- C'est de sa faute aussi! Ma mère ne voulait pas une fille avec des sentiments et elle elle était joyeuse, puis alors ma mère l'a enfermer dans un cave 12 mois, avec un repars tous les deux jours elle la tapais pour qu'elle n'est plus de sentiments.. elle avait réussi on allait vivre ensemble et tous puis Jae l'a appris et il l'a sauvé ! Puis la emmener avec elle puis 6 ans après je mettait bien entraîner donc je suis aller à son QG et je lui est demander où était ma sœur et il m'a dit que il était chez notre oncle et notre oncle bas.. il est le plus dangereux de notre famille sauf avec Jae et Elle ! Donc j'ai péter un câble et je l'ai tuer.. mais je voulait pas ! Même si sa fait du bien que il est plus là !

Le chef ce détacha de Lisa  et ce replaça à coter de l'autre personne puis fit un signe vers cette même personne et ce dirigea vers la porte.

- A plus sister ! Je te tuerai la prochaine fois.
- J-Jae  ?!

Puis ils quittairent les lieux et rentrairents chez eux.
Et Lisa resta choquer pendant au moin deux minute puis ce mis dans une rage et détruise l'appartement où elle était.

Et Lise une fois rentrée au QG des Bts c'était devenu leur maison tellement ils était présent mais bref une fois rentrée elle ne dit aucun mots et se dirigea vers la salle de bain puis cassa un peu tous dans cette pièce  en épargnant pas le miroir qui se fissurait et lui planta quelques bout de vers dans la main droite.
Puis elle s'arrachait les cordes vocales tellement elle criait fort.
Dans le salon tous le monde s'inquiétait pour elle mais savait que fallait la laisser seule.
Mais une des personne s'éclipsait du salon et entrait quand même dans la  même salle de bain que Lise puis  la pris dans ses bras pour la calmer même si au début elle se débattait maintenant elle pleurée sans fin sur son torse pendant que cette personne lui caressai les cheveux doucement et en lui disant que tous allait bien.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Chapitre cours je sais

Mais j'ai plus trop d'idée en se moment..

Désolée !!

Alors qui est cette personne ?

- BLOOD -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant