Deux petite fille sautaient dans un trampoline remplie de petite boules en plastique il y avait aussi un garçon plus grand qu'eux mais pas trop sur une des balançoires a coter, elle était toute les deux pareilles c'était des jumelles elle était toute les deux en robes un à la robe blanche et l'autre à la robe noir.
Mais d'un coup elle grandit et celle à la robe noir alla vers le jeune homme avec un couteau
Non.. non.. non.. fait pas sa !Puis la jeune fille se réveilla d'un coup.. un cauchemar.. sa fesait longtemps ce dit-elle.
Il y avait un corps à coter d'elle qui l'enlaçait.
C'est vrai il était venu dormir avec moi car il avait peur que je fasse d'autre conneries ce dit elle..
elle se remait confortablement contre le torse de ce jeune homme et ce rendormait sans refaire de cauchemar après sa.Je me réveil une deuxième fois, je pris mon téléphone qui était sous l'oreiller et l'allumait..
Bon il est 10h.. C'est normal qu'il est déjà réveiller alors..
je me mis en tailleur sur le lit et passait ma main droite dans mes cheveux en me rappelant les souvenirs d'hier..
Arg pourquoi j'ai peter un câble comme sa ?
Ah oui.. pourquoi elle pense directe que c'est Jae .. pourquoi pas Moi ? Elle pense sérieusement que je suis si nul que sa ?
Raaah sa m'énerve tous sa..Je me leva puis refit mon chignon à la vas vite que j'avais fait hier et je me dirigeait vers la cuisine saluait l'es personne déjà lever dans le salon qui regardait la télé,traînait sur leur portable ou tous simplement parlait entre eux.
Quand j'arrive dans la cuisine il y avait Jin qui discutait avec Lya.
Je me pris un bol et des céréales mis ces derniers dans le bol et mis le lait après.Ly- Ça va mieux unnie ?
L- oui je vais mieux ne t'inquiète pasJe tapota le tabouret du bar à coter de moi ou j'etait installer pour qu'elle vienne si installer.
Ce qu'elle fit.Ly- tu nous a fait peur unnie.. On a crus que tu allait te faire du mal..
L- désolée.. Mais ne t'en fait pas je vais bien juste que La fille qu'on est aller voir avec Mia a dit des choses qui m'on fait du mal..
Ly- QUOII ?! Qui est cette méchante fille ! Je vais la tapé hein ! Faut pas faire du mal a unnie !
L- haha ne t'inquiète pas, mais si tu veut la taper faut encore plus t'entraîner..
Ly- Bas vien on y va maintenant !
L- d'accord d'accord je débarrasse et on y va.Je me leva et débarrassa tous puis je m'approchai d'elle et lui ébouriffe les cheveux et retira ma main plusieurs seconde après a cause de ses plaintes puis elle partie empreinté un jogging et un maillot de rechange puis on alla à la salle de box où il y avait déjà mes propres affaires, on se changea à tour de rôle puis on s'entraîne mutuellement et individuellement pendant à peu près 4h.
Fin pdv Lise
Pdv Lisa
Putain réellement ?! Il est revenu ?! MAIS COMMENT SA CE FAIT ? Rah..
- chef ?
Li- QUOI ?!
- euuh..
Li- Putain mais parle nan ?
- vous ne pensé pas que sa serais plus évident que c'est Lise ?
Li- MAIS MDRRRR tu pense que cette incompétente pourrai se déplacer aussi vite et tuer des gens de sang froid ?
- bas j'en sais rien moi..
Li- bas voila, et qui lui aurais appris à ce battre ?
- votre frère ?Je pris le flingue de ma main gauche qui était sur la table à coter de moi, puis lui tira sur le front.
Li- erk y'a du sang partout.. NETTOYER !
- Oui chef !
Li - tss ..Fin pdv Lisa
Pdv Lise
J- LES GOSSES ALLER FAIRE LES COURSES !
L- Qui ?
J- Lise,Lya,Yoongi,Hoseok !
L- MAIS !
Y- aller on y va comme sa sa sera fait.
Ly- roooh..
J- y'a la liste des courses dans l'entrée.
Jh- JE CONDUIT !
L- ok ok...On partit de la baraque je pris la liste des course en passant et ont monta tous les 4 dans la voiture de Hoseok.
Ly- On va à quelle magasin ?
Y- le plus près ?
L- donc Auchan ?
Jh - yep
Ly ALLER C'EST PARTIT LES AMIS !
L - C'est une référence ?
L- OUIII
Y- a Dora ..
Jh- tu regarde encore Dora à ton âge Lya ?
L- BAS OUI ET ALORS JE SUIS ENCORE PETITE HEIN !
Jh- ta quoi ? 18 ans ?
L- elle a 14 ans ..
Y- keske quelle fous dans un gang ?!
Ly- ma mère ma abandoner a l'âge de 13 ans .. et j'etait dans la rue puis Lise a tuer un personne devant moi et donc
Elle m'a reconnu en elle en quelque sorte et m'a pris sous son aile.. MAIS JE TUE PERSONNE MOI ! Je suis un peut comme une déco dans le gang ...
L- MAIS QUESQUE TU RACONTE TES PAS UNE DÉCO IDIOTE TES UN ÉLÉMENT CLÉ Dans notre gang tout tes L'humour.. même si t'es blague son nul et tu sais comment Si prendre avec nous .. ET TU SAIS CUISINER ! Imagine nous sans toi imagine nous cuisiner !
Ly- Y'AURAI PLUS DE MAISON !!
Jh- on est arriver !Lya et moi sortirent de la voiture à une vitesse hallucinante pour aller chercher un cadis puis celui la pris Lya monta dedans et on s'amuse comme des gamine à courirent partout puis Yoongi et Hoseok viennent s'amuser avec nous et on a été virée du magasin.. car on fesait trop de bordel..
JE VOUS ÉPARGNE LE CAUCHEMAR QUAND ON EST RENTRÉ !
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
AVIS?
BYEEE BYEEEE
VOUS LISEZ
- BLOOD -
Fanfiction/!\ Langage vulgaire /!\ Ce qui suis un peu plus bas est un avant goût du premier chapitre ce qui veut dire qu'il n'y a AUCUNS spoile ci dessous Le jeune assassin qui déambule dans le quartier 6 n'a toujours pas été arrêté ! On le soupçonne qu'il...