Chapitre 4

2K 53 4
                                    

Aujourd'hui c'est dimanche, le jour de l'entraînement avec nicolae. Ce matin je me suis levé un peu plus bonheur, pour pouvoir avoir le temps de me détendre dans un bon bain chaud.

Quand je me lève de mon lit, Drogo dort encore ,
Je le regarde un instant, mon cœur se mis à battre très fort dans ma poitrine .
Oulala Elena calme toi ce n'ai que Drogo.

Je me dirige vers la salle de bain sans faire un seul bruit et ferme la porte, je fais couler l'eau et mis de la mousse pour me relaxer encore plus. Je me déshabille et plonge dans mon bain et commence à me laver. Soudain la porte s'ouvre sur drogo.

ELENA : DROGO SORT DE LA!!!

Je replis mes genoux sur ma poitrine pour éviter qu'il ne me voit.

DROGO : désolé Elena , t'inquiète je n'ai rien vus

Après qu'il soit sortit en refermant la porte Je me rinçe et sort de mon bain.

Point de vue Drogo

Quand je me réveille, il n'y avait plus personne à coter de moi. Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour voir si Elena était là.
Quand j'ouvre la porte, je la vois dans son bain et mes joue commence à devenir rouge et mon cœur s'emballer , je crois que je deviens vraiment accro à cette petite chose

ELENA : DROGO SORT DE LA!!

DROGO : désolé Elena je n'ai rien vus.

Je referme la porte vite fait et me dirige vers ma chambre pour me préparé aussi

Retour Elena

J'entre baille la porte de la salle de bain pour voir si il y avait encore quelqu'un . Mais personne à l'horizon, je me dirige  vers mon dressing, pris une tenu et retourne dans la salle de bain .

Je me fais une queue de cheval , un peu de mascara et descend à la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une queue de cheval , un peu de mascara et descend à la cuisine.
je pris un grand verre de jus d'orange et vais au salon.

je vois assis sur le canapé Nicolas entrain de lire son journal comme d'habitude, Peter lit un livre et lorie entrain de jouer.

ELENA : bonjour à vous tous  leurs dis- je avec un grand sourire

NICOLAE : bonjour à toi aussi Elena, tu as l'aires d'être en plaine forme se matin

ELENA : mais tout à fais mon très chère nicolae, le soleil brille, les oiseaux chante et je suis prête pour commencer l'entraînement. Et de toute façon je ne vais pas me morfondre toute ma vie a cause d'un abrutis.

Ils me regardent  tous et se mis à rire, devant ma bonne humeur.

NICOLAE : tu as manger quelque chose au moins Elena?

Is it love Drogo❤️ tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant