Le lendemain
Je commence à rentrer au manoir, quand je vois à l'entrée de la forêt un homme.
Je commence à grogner et à montrer les dents quand l'homme se retourne.
Qui est ce ? Je m'avance jusqu'à lui en le fessant reculer de plus en plus. Quand je l'emmena dans le jardin du manoir je hurle à la mort pour signifier un danger. Tous le monde sortit à grande vitesse .NICOLAE : Elena qu'est ce qui se passe ??
ELÉONORE : oh non, ils on déjà la.
???? Tien tien comme on se retrouve Eléonore . (L'homme se retourna vers moi.)Alors c'est toi la fameuse Elena dont tous le monde parle ? A se que je voit tu réussi à maîtriser ta transformation.
Je me re-transforme. Et fit fasse à l'homme
ELENA : qui êtes vous ?
??? Oh oui quel malpoli je suis . Je l'appel Vince .
ELENA : que me voulais vous?
VINCE: ce que tous le monde cherche ma chère Elena , toi. On m'a dit que tu avais de grand pouvoir alors je me suis dit , tien pourquoi pas les lui prendre. Mais pour sa faudrait que je te tue.
ELENA : et tu crois pouvoir faire sa? ( ton moqueur )
VINCE: oh que oui, tu veux voir ?
ELENA : mais avec grand plaisir quand tu veux .(sourire)
« Non Elena , tu ne connais pas sa force »
« laisse moi faire Drogo »Vince courus pour se jeter sur moi, mais je sauta en prenant appuie sur c'est épaule la tête en bas et fit un salto.
ELENA : c'est tous se que tu sais faire ?? ( rire moqueur )
VINCE : tu vas voir .
Il me fonça dessus et me donna un coup de poing dans l'estomac qui me fit éjecter a quelque mètre .
« Aaahh. »
DROGO : ELENA !!!!
Je me releva avec un peu de mal.
ELENA : tu n'aurai jamais dû faire sa . ( dit en colère)
VINCE : ah oui et pourquoi sa? Tu ne me fait pas peur Elena . Si ce n'ai pas moi qui te tue sa serai quelqu'un d'autre .
A la fin de sa phrase je vis la tête de Victor d'en mes pensé. Et me transforme en louve
VINCE : très bien tu veux jouer la louve? on vas jouer .
Il recours vers moi, mais à cette instant quand il voulus m'attrape je disparu et réapparaît derrière lui et en un coup de croc lui arracha la tête . Son corps sans vie tomba à terre et partit en fumé. Quand je me re-transforme, je me senti faible même très faible. Mes genou tombèrent à terre et commencer à devenir flou et je m'endormis .
Point de vue Drogo
Quand je vois Elena disparaître et réapparaître derrière Vince je reste bouche bée . Comment a t'elle fais sa ? Mais d'un coup je la vis tomber à terre et courus vers elle .
DROGO : Elena ? Elena?
NICOLAE : Drogo emmène Elena dans son lit elle doit se reposer maintenant.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo❤️ tome 1
FanficBonjour à tous ce si est ma toute première fan fiction. Vous retrouverez les personnages de is it love Drogo et quelques nouveaux Je vous laisse découvrir et laisser moi des messages pour me donner vos avis.😊 Bisou bisous 😘😘