ELIPSE jusqu'à l'accouchement
Nicolae me repris ma fille pour la nettoyer et lui enlever le sang qu'elle as sur elle. Drogo me regarde amoureusement.
DROGO : merci ma sorcière pour cette merveille, tu me rend l'homme le plus heureux du monde .
Je lui souris et le pris par la nuque et l'embrasse fougueusement.
DROGO : doucement petite chose, nous verrons sa quand tu te sera rétabli.
Je le regarde avec désir tout en me mordant la lèvre .
DROGO : arrête sa tout de suite.
ELENA : quoi donc? ( dit je avec un sourcil lever)
DROGO : ce que tu fais , tu sais très bien que je ne pourrais pas résister longtemps.
ELENA : de quoi? Sa? (Je recommence à me remordre la lèvre)
DROGO : Elena....
ELENA : c'est bon j'arrête mais une fois mes force reprise nous verrons si tu peux résister.
Drogo se mit a rire, quand nicolae arrive avec notre fille je me leva et là pris dans mes bras . Drogo se mis derrière moi et nous enlaça toutes les deux.
DROGO : je vous aimes mes amours.
ELENA : nous aussi mon vampire
Nous montons tous les 3 dans notre chambre , je mis Kate dans son lit, me mis à coter d'elle et la regarda dormir .
ELENA : Drogo, qu'allons nous faire si ils viennent pour Kate? Ils seront tous au courant et voudront venir pas seulement pour moi mes aussi pour notre fille.
DROGO : ne t'en fais pas Elena, nous les tuerons tous un par un si ils osent poser un seule doigts sur notre fille. Et puis ne l'oublie pas elle a une mère qui es forte avec de grand pouvoir .
ELENA : je ne sais pas si je serais assez forte contre Victor ou les originels.
DROGO : Elena ne doute pas de toi, tu es plus forte que qui conques, même moi( il fessa une moue triste qui me fit rire ) au lieu de te moquer de moi allons nous nourrir tu dois avoir faim?
Je hocha la tête , et saute par la fenêtre suivis de Drogo.
DROGO : cherche pas petite chose cette fois si tu ne m'échappera pas .
ELENA : ahah c'est se que nous verrons monsieur le vampire.
Je rentre dans la forêt et sauta d'arbre à arbre. Quand j'entends Drogo m'appeler.
DROGO : Elena .
ELENA: Drogo. Qu'est ce qui se passe?
Je fait demi tour et part à la recherche de Drogo. Je descendit de l'arbre et en un coup je me retrouve contre un arbre Drogo coller à moi.
ELENA : qu'est ce qui se passe?
DROGO : rien
ELENA : tu m'a appelé alors qu'il n'y a rien?
DROGO : oui( me dit-il avec un énorme sourire)
ELENA : alors sa c'était vraiment petit mon vampire.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo❤️ tome 1
FanfictionBonjour à tous ce si est ma toute première fan fiction. Vous retrouverez les personnages de is it love Drogo et quelques nouveaux Je vous laisse découvrir et laisser moi des messages pour me donner vos avis.😊 Bisou bisous 😘😘