Chapitre 5

525 60 7
                                    

Il regretter déjà d'être partis, mais plus il tardait et plus dur serais la sanction. Il bougea lentement, avançant vers son poste de sentinelle. Juste au moment où son frère déboucher de la route, apercevant le petit squelette sortir de la forêt. Il ne bougea plus attendant que le petit squelette s'avance vers lui pour recevoir sa punition. Le grand Papyrus le toiser avec dédain, le petit Sans fixais le sol, les orbites vide. Sans douceur le plus grand saisis le petit par son collier et le traîna sans ménagement derrière lui. Sans suffoquais sous la pression du cuir mais il ne laissa pas échapper un gémissement, alors qu'ils traversaient Snowdin, les monstres le regarder dégoutter, lui été impassible l'orbite toujours aussi noir. Son frère ouvrit la porte du débarra, qui servait normalement de cage quand Papyrus capturé un humain, mais étant inoccupé en ce moment elle lui servait de chambre correctionnelle. Il jeta son frère sans ménagement sur le sol froid. Celui-ci geint légèrement.

- OU, ETAIT TU IMBECILE !!! hurla finalement le squelette.

- Nulle part. souffla Sans. Je traîner dans la forêt.

Le terrible Papyrus, n'étais pas dupe il savait qu'il devait y avoir autre chose, mais cela importer peu. Il attrapa à nouveaux son frère par le collier et lui envoya un coup poing cuisant dans les côtes, il étendit clairement l'os casser, et le glapissement de douleur de son frère aîné.

- ÇA, C'EST POUR NE PAS AVOIR ETE A TON POSTE. Expliqua le grand

Ne lâchant pas le petit il lui asséna un autre cou en plein milieu du visage, fissurant sa fosse nasale et la cavité orbitaire. Un cri échappa a Sans qui se sentait partir. Les coups été peu nombreux mais d'une incroyable violence.

- ÇA, POUR NE PAS AVOIR REPONDU AU TELEPHONE.

Il lâcha le petit squelette, et lui asséna un coup de pied terrible dans le fémur, l'os qui était pourtant le plus solide de son corps se fissuras arrachant un nouveau cri au petit qui se replia sur ces membres bléser.

- ET CELUI CI POUR NE PAS AVOIR FAIT TES TACHE QUOTIDIENNE. Finit-il.

Sans n'étais que douleur c'est à peine s'il arrivait à comprendre les mots de son Boss.

- EST CE QUE TU AS COMPRIS SANS ? Questionna le grand squelette d'une voie froide

- O....Oui, geint faiblement le squelette.

Le terrible Papyrus étais satisfait, il laissa son frère sur le sol, fermant la porte du cagibi derrière lui. Bien évidement il n'auras pas le droit ni à une assiette, ni à son lit ce soir. De tout manière à peine son frère partis Sans s'évanouit. Il se réveilla quelque heure plus tard, toujours parcourus de douleur insupportable, ça magie de soin atrophier peiner à le soigner, la douleur le fessait délirait. Il fallait qu'il s'échappe qu'il fuit. Il se téléporta quitte à ralentir sa guérison, dans son délire il se voyait mourir et chercher à tout prix la chaleur. Pompant dans ces dernières réserves, il se retrouvas à genoux quelque part dans la neige.


Rouge et OrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant