Point de vue de Swap Papyrus
Il était fier de voir Redy brisait (littéralement) ces chaines, sont combat promettait d'être ardus. Mais lui il devait s'occuper de l'autre intrus. Il se tourna vers la chef de la garde Royal, il avait reconnu dans la guerrière la douce laborantine de son monde mais le rire cruelle de celle-ci n'avait rien de commun à celui de son amie. Elle était une Boss Monster, emplit de détermination la rage aux lèvres. Pap's soupiras ça allait être un combat d'anthologie.
Point de vue de Fell Sans
Le combat commença sans sommation, le plus petit esquivas habillement le déluge d'os que le terrible squelette fessait pleuvoir sur lui. Et répliqua hardiment, mais sans jamais vouloir réellement blesser le squelette. Il chercher à l'épuiser. Ce combat ressembler à ceux qu'il avait livré contre Papyrus swap, des combats à distances et de l'esquive. Fell Papyrus était agressif, très agressif. Il lançait sans discontinuer des os acérés, invoquant cou sur cou des Gaster Blaster. Le petit squelette avait à peine le temps de charger ses propres attaques. Autour d'eux ils entendaient le bruit d'un autre combat. Red n'osait pas quitter son adversaire des yeux pour s'assuré que son squelette allait bien, il ne pouvait que lui faire confiance.
Point de vue de Swap Papyrus
Le combat s'éternisait pour le grand squelette de la sphère Swap. La femme poison était forte, rapide et violente. Les écorchures et griffure s'accumuler sur les os du squelette, la sueur tremper son Sweat. Il était en mauvaise posture. Ces attaques n'étaient pas suffisamment performantes pour arracher beaucoup de PV a cette Undyne, sa défense était élevée presque autant que son LOVE. Il commencer avoir du mal à évitait les multiples lances qui surgissait de toute part. une lance dorée inattendus le pris par surprise, il para avec son bras, son cubitus fut brisé sur le coup. Un cri de douleur lui échappa fessant rire la terrible soldate. Le squelette était dans une situation désespérée.
Point de vue ???
Le spectacle était des plus divertissent. Pourquoi n'y avait 'il pas pensé avant. Il regarder les créations de son adversaire se battre les unes contre les autres. Plus besoin de levé le petit doigt, il pouvait laisser au Fell la lassante tache de la destruction d'Underswap. Un frisson de plaisir lui parcourus l'échine quand il entendit le bruit de l'os craquer et le cri de douleur de Swap Papyrus. S'installant confortablement sur sa branche il attendait le coup de grâce.
Point de vue de Fell Undyne
Undyne étais au comble de l'excitation, rien pour elle n'était plus jouissif que d'ôté la vie à un adversaire de valeur, il s'était franchement bien battu, il devait être aussi fort que son second, mais jamais Fell Papyrus ne l'avait vaincu. Invoquant l'ultime lance elle s'apprêter à donner le coup de garce quand un éclair rouge laissa apparaitre devant elle Fell Sans. Elle ne le reconnut pas tout de suite tant son aura été sinistre, ses orbites complétement vides, un sourire froid et meurtrier appliquer sur ses dents. Il invoqua sans doute plus vite qu'il ne l'avait jamais fait quatre de ses Gaster Blaster et tiras droit sur la soldate dans une attaque d'une puissance effarante. Prise par surprise la chef de la garde royale ne put esquiver le rayon sanglant qui lui arracha plus du tiers des PV qui lui rester. Un cri de douleur intense échappa à cette dernière. Dans sa lancé Red ce jeta sur elle pour lui asséner un coup de pied particulièrement violent au visage, l'assommant. Elle tombât au sol évanouis, mais la rage du petit squelette n'était toujours pas calmée et il continua à même le sol à la rouer de coups.
Point de vue Fell Papyrus
Les deux grands squelettes s'était figé devant la scène. Fell Papyrus n'avais jamais vus son frère dans cet état. Quand l'os de l'autre abrutis s'était briser, Sans n'avais plus prêter aucune attention à leur combat, pour partir voler au secours de son... ami ? et quel déferlement de puissance, Fell Papyrus avait complétement oubliais que son frère aussi est un Boss Monster, comment avait 'il pus être aussi aveugle, comment avait 'il pus ne pas voir à quelle point son frère était dangereux.
VOUS LISEZ
Rouge et Orange
Fiksi Penggemarune petite fan fiction sur Fell Sans et Swap Papyrus. je précise qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, ils appartiennes tous a leur créateur respectif. sur ce bonne lecture. : )