Point de vue de Ink:
Ink était sur la trace du destructeur des mondes. Il savait mieux que quiconque comment le pister. Mais cette fois ci sa traque ne révéla qu'un queue-de-sac. Le créateur fessait face à un portail glitché, laisser à l'abandon par le destructeur. Un soupir lui échappa. En tant que créateur il ne pouvait laisser un portail inter-dimensionnelle ouvert comme ça. Encore moins s'il était ouvert entre Underswap et Underfell. Il imaginer déjà quelle boucherie ce serait si les monstres d'Underfell débarqué dans le monde pacifique d'Underswap. Il se saisit du pinceau géant dans son dos, décider à combler la brèche, il passa rapidement une couche épaisse de sa peinture magique devant le trou, mais celle-ci glissa. Le squelette haussa un sourcille inexistant. D'habitude une simple couche de peinture suffisait. Il retentât sa chance, et une nouvelle fois la peinture ne trouvas aucune accroche. Ink était passablement énerver de ces échecs à répétition. Après une bonne dizaine de tentative, il se rendît à l'évidence il lui faudrait trouver une autre méthode, il s'apprêter à mettre plus de magie dans son prochaine essaie quand une voix raisonnât dans son esprit. C'était Dreams, il avait besoin d'aide de toute urgence. Plus le temps de s'occuper de cette faille. Plus le temps de faire dans le subtil, d'un grand coup de pinceau gris, le peintre créa un rocher pour cacher le trou, il passa de l'autre côté et voulus répéter l'opération mais il était à court de peinture graphite, et se rabattit sur du blanc qui ferait confondre la brèche avec la neige qui l'entourait. Le portail étant enfoncé dans la forêt, il y avait peu de chance que quelqu'un le découvre avant qu'il n'ait eu le temps de le fermer. Il s'éclipsa rapidement, son seul ami avait besoin de lui alors il serait là.
Point de vue de Fell Sans :
Putain il n'y était pas allé de main morte cette fois ci, songea Sans en passant une main osseuse sur son bras endoloris. Il contemplait les dégâts des coups de son frère, ce n'était pas terrible, il regardait ses LP, son frère savait exactement jusqu'à qu'elle point il pouvait endurer ces attaques sans le tuer. Ses LP étais terriblement bas. Il était affalé dans la neige à côté de son poste de sentinelle. Son Boss l'avait surpris à dormir, il avait donc mérité son châtiment. Mais ça rester douloureux. Il se releva difficilement, il devait aller patrouiller dans la forêt, au cas où un humain serais tomber dans l'Underground. Il soupira, il trouvait ça ridicule, mais il devait le faire, il se mit donc en marche.
Point de vue de Swap Papyrus :
Papyrus fumer tranquillement, profondément installer dans le canapé du salon. Son petit frère ne devrait pas rentrer avant deux bonnes heures, tout ce temps à paresser. Seul, il se permit de repensait au dernier reset. Cette fois ci l'humain c'était arrêté à sa salle. Il était assez fier de savoir que sa force avait dissuader l'humain de revenir. C'était bien la première fois qu'il ne revenait pas tout de suite après sont Game Over. Il espérait que cet état de grâce dure le plus longtemps possible. Il n'aimait pas spécialement voire sa famille et ses amis se faire massacrer, il reprit une autre clope pour chasser ses mauvaise penser, laissant déambulait ses pensées. Il finit par s'assoupir.
Si le grand squelette était resté éveiller, il aurait sans doute senti le changement qui s'opéra dans sa timeline quand le petit squelette chuta dans la neige de la forêt d'Underswap.
VOUS LISEZ
Rouge et Orange
Fanfictionune petite fan fiction sur Fell Sans et Swap Papyrus. je précise qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, ils appartiennes tous a leur créateur respectif. sur ce bonne lecture. : )