Sans terminais son tour de garde. Comme d'habitude celui-ci finissait dans une petite clairière, il y a quelque semaine dans cette clairière il avait laissé Pap's. Il se rappela comment ils s'étaient embrassait sous le regard surpris et amuser de Ink. Le retour c'était bien passer. Une rumeur comme quoi il avait massacré Undyne et Papyrus c'étais rependus. Devant le démentit violent qu'elle avait adressé à ces soldats ils y virent une confirmation. Ils ne remettent pas en question la force d'Undyne ou de son second mais ils concevaient mal que Red le chien puisse avoir fait ça. Dans tous les cas ils cessèrent de lui chercher des crasses. Un soupir lui échappa face a cette espace vide et blanc. Cherchant à apercevoir dans la foret environnante la moindre trace des roches bleu qui était le ciel d'un monde qui lui manquais. Il entendit un peu plus loin dans la forêt, vers le poste de garde son frère l'appeler. Un nouveau soupir, les mains dans les poches, il fit demis tour. CRACK, une branche a craqué derrière lui, des pas grésillant dans la neige. Deux bras orange se saisirent de ses épaules. Un souffle contre sa tempe.
- Eh bien est ce une manière de saluer un vieil ami.
Un large sourire au dents un rire au fond de la gorge.Peut-être qu'il rêvait, que les portes du royaume des guimauve c'était ouvertpour lui, il s'en foutait. Le soleil était revenu pour lui.
VOUS LISEZ
Rouge et Orange
Fanfictionune petite fan fiction sur Fell Sans et Swap Papyrus. je précise qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, ils appartiennes tous a leur créateur respectif. sur ce bonne lecture. : )