« Différent»
KIM
-Mon père : Tu as pris toute tes affaires ? Ton bazar dans la salle de bain ? Toute tes chaussures que tu collectionnes ?!
-Moi : Oui papa ne t'inquiète pas j'ai tout tout pris je n'est rien laisser traîné.
-Sidy : Oh ! tu crois je suis ton chauffeur pour t'attendre ? déjà moi je ne t'attend pas mais ton avion tu crois y va t'attendre ?
-Mon père : Eh faut pas raté ton avion ici hein ! Si tu rates ton avion je t'en prend un autre direction le Congo sans retour ! Et ne crois pas que ça sera la première classe ou deuxième classe ça sera la soute !
-Moi : Ok ok bon au revoir.
Je pars faire un gros câlin à mon père et lui fait un gros bisou, je pars ensuite faire un bisou à ma mère, elle me dit de l'appeler et de faire attention à moi là-bas et de l'appeler tout les jours. Je prend deux valise et Sidy les deux autres et sortons, nous avons tout mis dans l'ascenseur Sidy ma éjecter parce que l'ascenseur était trop petit pour mes valise et nous deux, je me suis dépêcher de descendre pour arrivé avant lui. Arrivé en bas je sors mes deux valises et sortons du hall d'entré, la voiture de Sidy était déjà garé en face, nous mettons deux valise dans le coffre et deux a l'arrière et montons.
En 4 jours jours tout c'est passé très vite, j'ai du acheter mes billet, acheter des valises, des nouveaux vêtement car j'ai du trier ce qu'il m'allait ou ceux qui m'allais plus ou encore ceux qui me plaisais. Un vrai carnage. J'ai du aussi me désinscrire du Lycée ou je faisait mon BTS.
Mon vol est prévu pour 13h10 et il est actuellement 10h47, pour arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle on met cinquante minutes donc pendant cinquante minutes je vais endurer le Rap Français de mon frère, coté musique nous sommes totalement différent lui il est Rap et moi je suis Rap mais du Rap US alors quand je lui met du Young Thug dans les oreille il change pour mettre du Niska.
Je m'endors avec les écouteurs aux oreilles. Cinquante minutes plus tard je sens la grosse main de Sidy se claquer sur ma cuisse.
-Moi : AH ! wsh tes sérieux tu me frappe comme ça ?
-Sidy : Eh tu me dis des wsh ? vas y descend de ma voiture on est arrivé.
-Moi : OK. Tu compte m'accompagner j'espère ?
Je lui demande sérieusement car il serait capable de me dire non faut que je paye le parking.
-Sidy : Bah oui tellement tes conne tu peux te tromper de direction et aller au Mali.
Je descend de la voiture et ouvre le coffre je prend les deux valises les moins lourde et laisse les plus gros à Sidy. Nous prenons l'ascenseur et montons à l'étages arrivé dans le hall on est partie enregistré mes bagages les pesés, heureusement que je n'avais pas d'excès. Nous sommes partie nous assoir dans la salle d'attente en attendant mon vol. Normalement j'embarquais dans environs trente minutes. J'attendait patiemment l'heure de l'embarquement sur mon téléphone quand Sidy m'arrache mon portable et le verrouillé.
VOUS LISEZ
Les Héritiers
RomanceLes riches : vous voyez bien ce qu'ils ont, vous ne voyez pas ce qui leur manque.