Chapitre 3 : 변화

12 2 0
                                    

«Changement»

«Changement»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KIM

Le sens de l'orientation heureusement que je l'ai, j'arrive enfin devant chez moi, je sonne au portail et un garde m'ouvre la porte. ça me fait vraiment bizarre de voir comment ma mère vie, d'après ce qu'à dit mon père elle n'avait vraiment pas les moyens pour se nourrir et pour me nourrir aussi voilà la raison pourquoi je n'ai pas pue vivre avec elle, mais la question que je me pose c'est comment à t-elle fait pour avoir autant d'argent ? J'entre, et vois le salon toujours aussi vide juste les domestiques faire le ménage alors qu'il n'y a pas une trace de poussière. Je m'apprêtai à monter dans ma chambre quand la servante qui ma donner ma carte de crédit plutôt m'arrête dans mon élan.

-Votre mère vous attend dans son bureau.

Elle est rentrée ? Wow, une pression me monte dans l'estomac. C'est la première fois que je vais rencontrer ma mère. Ma vraie mère. ça fait bizarre.

Je hoche la tête et monte les escaliers, je marche très lentement car la peur me gagne peu à peu. J'arrive devant la porte de son bureau et me fige. On dirais que je passe un entretien d'embauche alors que non. Mais sérieusement à cette heure ci, qu'elle personne est actuellement dans la même situation que moi ? Rencontrer sa mère biologique pour la première fois à l'étranger. J'ai peur, peur qu'elle me repousse parce que je suis noire, peur car nous ne sommes pas du même monde, peur parce que tout simplement je ne la connait pas. Malgré les quelques conversations au téléphone que nous avons eu elle et moi on ne s'était jamais vraiment parlé de nous vraiment personnellement. C'était plutôt des "J'ai eu un 17,5 en Français", "Je passe en classe de première" ou encore " Je suis la deuxième de la classe" Ouais c'est ça. La majeur partie de notre temps au téléphone qui dépassait deux minutes était pour parler de mes études elle ne sait pas vraiment intéressée à ma vie personnel. Je pense que les études pour elle sont très importantes.

Bon, je prend mon courage à deux mains, j'inspire, j'expire, Shakespeare*.
Je produit un minuscule son en toquant, quand j'entends un : «iblyeog.*»

J'ouvre la porte hésitante puis entre, je vois une femme assise derrière son bureau. Elle est très blanche de peau, un petit visage, les yeux brider , une petite bouche et avait un carré plongeant. Elle est tout simplement magnifique, elle pose les documents qu'elle avait dans les mains et me regarde un instant. Ou plutôt dirais-je m'analyse du regard, à ce moment précis j'ai juste peur de bouger, vas savoir pourquoi.

Elle se lève, fait le tour de son bureau et avance vers moi, mon regard ne quittait pas le sien, elle s'approche de moi et pose ses deux mains sur mes joues. Un frisson me parcour tout le corps. Je suis légèrement plus grande qu'elle mais du haut de ses talons nous faisons la même taille. Elle me fixe du regard un instant puis me prend dans ses bras. Je suis tellement gênée que je ne ressers même pas son étreinte.

Les Héritiers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant