Chapitre 4 : 알 수없는

13 2 0
                                    

«L'inconnue»

«L'inconnue»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


KIM

Mon premier réveil ce fait assez dur car ma mère ma fait lever tôt. 10h. C'est peut être pas tôt mais quand c'est les vacances dix heures c'est comme huit heures. Je sors de mon lit qui est d'ailleurs au passage vraiment confortable et quitte ma chambre pour allez dans la salle de bain. Je commence à faire ma toilette en me brossant les dent et miracle ! personne pour me voler la place, Brandon pour le coup ne me manque pas du tout. Je prend par la suite une douche, et essaye de lissé mes cheveux bouclé.
Je m'habille seulement d'une robe t-shirt noir Metallica et des vans old school noir et blanche.
Une fois prête je descend au salon, ma mère s'y trouvais déjà avec sa tablette à la main. Cette femme à vraiment du charisme, sur son visage on vois que c'est une femme de caractère et très intelligente. Elle était habillé d'une longue jupe en tube noir avec un chemisier blanc. Elle remarque enfin ma présence quand une domestique me proposa d'aller manger.

-Eomma : Nous n'avons pas le temps, tu prendra quelque chose en chemin.

-Moi : Où nous allons ?

-Eomma : Tu verras, dépêche toi d'aller prendre une veste nous sommes déjà à moitié en retard.

Je fait demi tour en montant les escaliers en courant, récupérant une veste en jean dans ma chambre et rejoins ma mère au salon. Elle prend un long trench qu'elle met sur ses épaule et sort de la maison, je la suis et monte dans la voiture qui était garé devant la maison.
Durant le trajet elle ne me parle pas, étant occupé sur son téléphone elle ne me prêtais aucune intention. Je me contentais seulement de regarder le paysage. Nous arrivons devant un grand grand hôtel de luxe cinq étoiles. Nous descendons et nous dirigeons dans l'hotel, à peine rentrer le personnel s'inclinait devant elle et reprenait leur activité, nous rentrons dans l'ascenceur et elle appuie sur le bouton numéro 28. 28étages ?! C'est la première fois de ma vie que je monte dans un aussi grand bâtiments et dans un ascenseur qui ne pue pas.

Ma mère n'a pas dénicher un mots depuis que nous avons mis pied dans la voiture, elle pianotait encore sur son téléphone. Non mais pire que moi la fille.

-Moi : Tu pourrais me dire pourquoi nous sommes ici ?

-Eomma : Oui tu as raison j'aurais du te le dire, tu n'aurais pas porter cet horrible robe et ces basket, ta tenue aurais été sauver si tu porterais des ballerines.

En pianotant toujours sur son téléphone elle lève enfin les yeux de son cellulaire quand les portes de l'ascenseur s'ouvre elle marcha pour sortir mais je la retiens par le bras et la ramène vers moi.

-Moi : Des ballerines ? Tu es sérieuse ? Fait moi porter tout ce que tu veux sauf ça.

Elle roule des yeux et s'en vas. Non mais où l'on vas sérieusement ? Des ballerines ? Comme dit Elhadj Voila bon ok bye bye.

Les Héritiers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant