Chapitre 1 - 나는 다시 올 것이다.

41 2 0
                                    

«Je reviendrai.»

KIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KIM

Les nombreux bruits de motos m'annonce qu'il est midi. Midi. L'heure à laquelle plusieurs personnes sont en train de manger mais moi c'est l'heure à laquelle je me lève durant les vacances. Je me lève fatiguée malgré la longue nuit que j'ai passé et prend mon téléphone, plusieurs notifications snapchat où encore Instagram. Je répondais à certain
messages que j'ai reçu ou encore envoyés des écrans noirs pour les envoyer à mes "flammes". Après ma petite session sur les réseaux sociaux, je me dirige dans la salle de bain pour aller me brosser les dents. Ce que je vois dans le miroir durant cette action, c'est une jeune fille seulement de 19 ans ,noire de peau avec des yeux bridés dont certains me qualifie de "Chinoir" et qui est actuellement en BTS management.
Pourquoi j'ai choisi cette option ? Je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire avec mon Bac L, je l'ai eu avec une mention assez bien mais avoir son Bac ne dit pas avoir un travail fiable.

Je me rinçais la bouche quand je sens quelqu'un me pousser sur le côté en prenant toute la place et cette personne n'est d'autre que mon grand frère Sidy enfin mon demi frère.

-Moi : Tu ne vois pas que je me rinçais la bouche ?

-Sidy : Et alors

-Moi : Attend au moins que je finisse.

-Moi : Ta grosse tête là, dégage jackie chan.

Je lui donne un coup de poing dans l'épaule et cours jusqu'à ma chambre et m'enferme. Sidy et moi on est peut être demi frère mais on a une complicité inexplicable. En nous voyant personne ne sais que nous sommes frères et sœurs, il est plus noir que moi et ressemble vraiment à un vrai africain il est vraiment beau mon frère alors que moi je suis noir mais avec mes yeux de "Chinois" comme on le dit personne ne croirais que je suis Congolaise.

Alors que j'explique un peu ma situation, mon père qui est Congolais était en couple avec la mère de Sidy qui est aussi Congolaise ils ont eu Sidy ensemble mais quelque années plus tard le couple battait de l'aile et puis mon père a trompé la mère de Sidy avec ma mère qui est Coréenne, ma mère ayant était enceinte de moi voulait que mon père quitte la mère de Sidy pour elle mais après mûre  réflexion mon père était vraiment amoureux de la mère de Sidy il n'a pas voulu la quitter, ma mère a accouché en France mais ne pouvait pas me garder car elle n'avait pas assez les moyens pour subvenir à nos besoins elle a préféré me confier à mon père qui a totalement pris ses responsabilités et a avoué à la mère de Sidy qu'il avait trompée elle l'a quand même pardonné et elle m'a élevé comme si j'étais sa fille, la seule contrainte que ma mère a donné à mon père est de me faire apprendre le Coréen le plus tôt possible. Je suis donc bilingue.

Les Héritiers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant