- cette fille -

84 12 0
                                    

Puisque je n'étais pas venu à l'école depuis plusieurs mois , plusieurs choses avaient changé.

Des couples s'étaient formés. Et tu devais traîner avec de nouvelles personnes.

Car avant ,je te suffisais simplement comme ami.
Mais depuis que j'ai eu un arrêt scolaire tu étais seul.

Je voulais que tu te fasses des amis et tu l'as fait.
Mais lorsque je suis revenu , je me suis senti seul...

Tu avais rejoins pour de bon le club de basket qui se déroulait tout les midis. Le matin tu déjeunais avec tes nouveaux amis et le reste de ton temps libre c'était tes études.

Tu étais même devenu président de classe avec cette fille comme délégué.
Cette fille au long cheveux bruns au teint basané. Elle était magnifique je l'avoue..

Mais tu ne passais plus de temps avec moi. Comme si je n'existais plus. Chaque fois que je venais te voir Tu étais occupé. Je t'attendais même le soir après tes pratiques sauf qu'elle le faisait aussi.

Nous marchions tout les trois , mais tu allais toujours la reconduire chez elle car c'était une fille...

Et ne revenait plus.

J'attendais des heures au même endroit pour que tu reviennes.

Mais jamais. Même pendant les soirées pluvieuses.

J'ai commencé à me sentir seul. Très seul.
Et j'ai même regretté d'être revenu.

Je dependais trop de toi.

Mais je devais t'aider.

Every Love Stories Have An End -YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant