-Moment décisif -

88 13 0
                                    

Je suis ressorti de l'hôpital avec une vraiment mauvaise nouvelle.

J'ai été hospitalisé durant 3 mois et je n'ai pas eu droit à de visite. Même pas ma famille... Je ne t'ai pas vue durant 3 mois.

Lorsque je suis sorti mon premier réflexe avait été de t'appeler toi.
Mais étrangement ton numéro était bloqué... J'avais réessayé plusieurs fois mais rien...

J'ai appelé Jungkook et il est venu me chercher pour que j'aille chez lui.
Je lui ai demandé où tu étais...

Ses yeux ont simplement échappé les miens et la seule réponse que j'ai détenu était le silence. Je commençais à m'inquiéter pour toi alors je me suis rendu chez toi à pied aussi rapidement que possible.

Je devais te voir à tout prix. Je devais te parler.

Lorsque je suis arrivé , la maison était vide.. Tu avais toujours vécu seul alors je ne pouvais pas demander à tes parents... Je suis retourné chez moi , piteux.

Tu étais parti. Sans rien me dire. Sans aucun aurevoir. Dès que j'ai franchi ma porte ma mère m'a emmené à la table de la cuisine et ma tendu une lettre.

Je m'en souviendrai toujours. Cette lettre..

"bonjour jimin... C'est moi.. Lorsque tu vas sortir de l'hôpital je ne serai plus là. Je n'ai pas pu te le dire car les médecins refusaient les visites de quiconque.
J'ai beaucoup pensé à mon choix. Je suis parti réalisé mes rêves et je veux que tu réalises les tiens. Ne pleure pas pour moi. Fais toi un nouveau petit ami ce ne sera pas compliqué avec ta beauté surnaturel. Je t'aime et je ne mérite pas tes larmes. S'il te plait refait toi une vie mais sans moi.. "

Je ne sais pas j'ai pleuré combien de temps. Ou combien de jour. Mais j'étais complètement perdu.

Je n'ai pas pu te le dire.. J'aurais du. J'étais au courant depuis plusieurs mois déjà mais je ne voulais pas y croire.
Mais maintenant la réalité m'a rattrapé.

Je ne t'en veux pas d'être parti.. Ou encore de me tuer peu à peu.

Mais je t'en veux de m'avoir fait tomber amoureux de toi.

Je t'en veux car j'en souffre.
Mais bientôt ma souffrance sera abrégé.

Les heures augmentent. Les secondes diminue. Le temps est mon pire ennemi.
Le temps est ma faiblesse.

J'espère qu'un jour tu lira toutes ces lettres.

Parce qu'elles sont tous à ton affligé. Si tu les lis , garde les. Car je vais déjà les avoir apporté avec moi là haut.

Ma mort est prévu demain à 6h. Le 9 mars.

Oui à ton anniversaire Min Yoongi.

Et comme on le dit. Toutes histoires d'amour ont une fin..

Et c'est la notre.


3:09 Am, Park Jimin, 9 mars 2018.

Every Love Stories Have An End -YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant