-Bal-

77 13 0
                                    

J'ai arrêté de te parler depuis le jour de l'hôpital.

Je me suis forcé à me faire de nouveaux amis à l'école. Je n'avais plus aucune étincelle de vie. Je faisais ce qu'on voulait que je fasses. Je rendais mes nouveaux amis heureux.
Je souriais aussi faussement que notre amour.

Tu essayais de venir me parler je m'en souviens. Mais chaque fois que je te voyais je voulais pleurer et comme tu étais dans tout mes cours j'ai commencé à sécher et me faire de mauvais contacts.

J'avais commencé à fumé et même consommer tout de sortes de substance. Je m'étais fais un meilleur ami , mais lui il était bon. Il ne touchait pas à la cigarette ou même encore à la drogue. Il s'appelait Jungkook.

C'est même grâce à lui que j'ai osé aller au bal de fin d'année.
Je ne savais plus rien de toi.. Appart que tu étais devenu le capitaine de l'équipe de basket et que tu étais vraiment populaire. Je ne te connaissais plus.
Je ne le voulais plus.

Je noyais mes souvenirs dans l'alcool. Même si je savais que sa allait simplement accélérer mon processus.

Le jour du bal , j'y suis venu. Complètement K.O. Jungkook m'a accompagné et j'ai refusé que ma famille vienne.

Je me souviens très bien quand tu étais devenu roi du bal. Mais tu n'avais pas de reine. Mais je m'en foutais , j'étais là simplement car mon meilleur ami me l'avait demandé.

Mais tout à rechangé quand tu as mentionné mon nom durant ton moment de gloire.

Every Love Stories Have An End -YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant