Corrigé
Chapitre 6 :
Yoongi
Je me réveille après cette soirée très mouvementé. J'ai la tête dans le cul, je ne sais même plus vraiment ce qu'il s'est passé hier soir. J'ai juste quelques flash-backs... J'espère que j'ai pas trop déconné.
Je me relève et analyse la situation. Je suis sur le canapé allongé le cul en l'air. Très élégant ça Yoongi... Je me demande comment j'ai pu me retrouver dans cette position.Tout compte fait il vaut mieux ne pas savoir. Je me remets debout et regarde autour de moi. Putain la maison est dans un sale état. Il a des bouteilles étalées sur le sol. Il y a des restes de cigarettes un peu partout. Je crois même qu'il y a du vomit dans le coin prêt de la fenêtre, enfin je suis pas sûr... Et je préfère pas vérifier. Le salon est sans dessus dessous, ça promet. Je cherche des visages familiers, je trouve le gars qui nous a invité sur une chaise, on dirait qu'il a de la bave qui lui a coulé sur le menton. C'est dégueulasse.
Je cherche Hoseok des yeux, il n'est pas dans le salon. Je vois par contre Namjoon et Taehyung allongés sur la table de la salle à manger. Je lâche un rire face à leur position. Taehyung a la tête sur le torse de Namjoon, son torse et ses jambes sont en angle droit, il est dans une sorte de L, et ils ont leurs jambes emmêlées je ne sais pas comment... Bref c'est le bordel et c'est franchement drôle. Namjoon ronfle et Taehyung fait des petits bruits bizarres, je crois qu'il tente de parler mais je comprends rien. La routine. Je prends une photo pour pouvoir me foutre de leur gueule quand ils auront décuvé. Je me remets à la recherche de Hoseok. Je ne le trouve pas dans le salon alors je vais le chercher dans toute la maison. Je vais à l'étage et cherche dans toutes les chambres. Je vois des personnes dont j'ignorais la présence hier soir, j'étais sûrement trop bourré. Mais il est passé où ? Je décide de redescendre et je le trouve finalement dans la cuisine. Il ne m'avait pas vu sur le moment alors il a poussé un cri très « viril ». Je ne dis rien, je reste là à le regarder manger son cookie.– Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Je lui demande finalement.
– Ah euh oui je dirais une bonne heure !
– Une heure ?
– Ouais je crois, plus ou moins...
– Et ça ne t'étais pas venu à l'idée de me réveiller peut-être ?
– Bah non, tu étais mignon entrain de dormir !
Il se fou de ma gueule...
– Mec, t'as vu comment j'ai dormi ?! Je vois pas en quoi c'est mignon...
– Bah si justement ! J'ai pu admirer ton p'tit cul pendant une heure ! Il était rien qu'à moi et pour rien au monde j'aurais gâché ce moment !
Il m'énerve.
– Et donc si j'étais si plaisant à regarder qu'est que tu fou là ?
– Eh bien... te voir dans cette position ma quelque peu...
– Excité ? Dis-je avec un petit sourire.
– Bah oui, tes petites fesses rebondies sont tellement... Enfin bref j'étais excité et comme je voulais pas te réveiller, je suis parti à la recherche de bouffe !
– Tu bandes et toi tu cherches de la bouffe...?
– La nourriture c'est ce qui m'aide quand je bande et que je peux pas me soulager !
VOUS LISEZ
SOPE ME - adicktion [Tome 1]
Fanfiction¦ Co-écrit avec @Julivre01 allez voir sur son compte le TOME 2 ¦ Hoseok est un nouvel élève, dès le premier jour il a eu un coup de foudre pour la mauvaise personne : Min Yoongi. Yoongi est garçon au fort caractère, rempli de mystère, ce qui attise...