Corrigé
Chapitre 14 :
Hoseok
- Hoseok ? Hoseok, on te parle là !
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je perdu.
- T'es de plus en plus souvent sur une autre planète toi, me dis Joshua. On se demande à quoi tu penses tout le temps comme ça pour jamais nous écouter.
- Ou à qui ? Réplique Jibeom avant d'échanger un rire curieusement pervers avec Joshua.
- Vous pouvez arrêter de vous foutre de ma gueule les gars et me dire ce qu'il se passe ?
Bon c'est vrai que je suis souvent dans la lune ou sur une autre planète perdue quelque part dans la galaxie qui pourrait s'appeler Yoongi... Mais c'est pas une raison pour se moquer.
- Je te demandais si ta valise était prête pour demain ? Me dit Jibeom.
- Hein ? Quoi ? Quelle valise ?
- T'as quand même pas oublié le voyage en montagne Hoseok ?
Le voyage ? Le voyage... LE VOYAGE ! Bordel, j'avais complètement oublié !
- J'ai totalement zappé les gars ! J'ai rien de prêt !
Naturellement ils sont en train de se tordre de rire devant moi, pour changer. Ça m'était complètement sorti de la tête ce voyage. Franchement avec tout ce qui se passe avec Yoongi, j'ai un peu oublié tout le reste.
- Qu'est ce qui se passe ici ?
Yoongi, Namjoon et Taehyung viennent d'arriver derrière moi, sûrement intrigué par la cause du fou rire de mes deux amis. Yoongi se place juste derrière moi avec sa tête près de mon épaule gauche. Je sens nos corps se frôler et sa main pas loin d'un endroit qui ne devrait pas être touché en public.
- C'est Hoseok, parvient à dire Joshua entre deux rires, il a... oublié...de faire...sa valise...pour demain ! Peine-t-il à dire.
Je baisse les yeux, gêné par la situation. Mes amis viennent de repartir en fou rire. J'entends également mes trois autres amis lâcher un petit rire de désespoir.
- Bah t'as plus qu'à te magner le cul de faire ta valise alors. Me dit Namjoon.
Puis il fait signe à Yoongi et Taehyung avant de partir.
- Perso, ça me dérange pas si t'as pas de vêtements pour ce voyage. Me chuchote une voix qui me fais frissonner à mon oreille.
Finalement, me voilà à 7h30, devant mon lycée, prêt à partir en montagne. Je suis sûr que j'ai oublié la moitié de mes affaires mais c'est pas grave, j'ai pris l'essentiel et au pire je taxerai les gens par-ci, par-là. J'ai quand même la tête dans le cul. Je mets ma valise dans la soute du bus et monte dedans pour m'y installer. Tout le monde est déjà dans le bus, visiblement j'arrive le dernier. En plus d'avoir oublié le voyage, j'arrive en retard. J'aperçois Joshua et Jibeom à l'avant dernier rang et Namjoon et Taehyung de l'autre côté de l'allée. Yoongi est derrière eux, côté fenêtre. Je me dirige, un sourire sur les lèvres, vers celui qui est la source de mes fantasme jour et nuit. Je m'installe à sa gauche. Il tourne lentement la tête pour voir celui qui a posé son derrière à côté du siens. Visiblement, lui aussi il a la tête dans le cul. Il retourne sa tête vers la fenêtre sans même un sourire pour moi. Quel enthousiasme !
Le bus démarre et je décide tout simplement de mettre de la musique dans mes oreilles et de finir ma nuit. Après un temps à dormir, une secousse me réveil brusquement. Je regarde par la fenêtre mais ne vois pas encore de montagnes, on est encore loin de l'arrivée. Je regarde mon téléphone qui m'indique qu'il est 8h47. J'ai quand même dormi un peu plus d'une heure. Je jette un œil sur mes camarades dans le bus et vois qu'il y en a certains qui parlent entre eux et d'autres qui dorment encore. L'ensemble reste plutôt calme. Je profite que Yoongi soit endormi pour l'admirer, pour observer chacun de ses traits. Il est magnifique. Sa bouche fine est très légèrement ouverte, ses cheveux lui tombent délicatement sur le front, son buste se soulève au rythme de sa respiration. Je reste ainsi quelques minutes, complètement hypnotisé par l'être à côté de moi, avant que celui-ci ne finisse par se réveiller, sûrement à cause du poids de mon regard sur lui. Il s'étire quelques instants et se frotte les yeux tel un bambin, sans pour autant tourner la tête vers moi.
VOUS LISEZ
SOPE ME - adicktion [Tome 1]
Fanfiction¦ Co-écrit avec @Julivre01 allez voir sur son compte le TOME 2 ¦ Hoseok est un nouvel élève, dès le premier jour il a eu un coup de foudre pour la mauvaise personne : Min Yoongi. Yoongi est garçon au fort caractère, rempli de mystère, ce qui attise...