Chapitre 8 :

4.2K 262 49
                                    

Corrigé


Chapitre 8 :

Hoseok

Dans environ un mois c'est Noël. Je veux offrir quelque chose à Yoongi mais je n'ai pas d'idées. Heureusement j'ai encore un peu de temps. Je suis vraiment heureux qu'on se reparle de nouveau. Quand je suis venu chez lui on a couché ensemble deux ou trois fois, c'était éprouvant.
On a également joué aux jeux vidéo, bien évidemment j'ai perdu, et j'ai du le sucer pendant qu'il regardais sa série, c'était le deal. J'ai beaucoup aimé qu'on ai joué et un peu parlé, ça me fait sentir un peu spécial, dans ces moments là je n'ai pas l'impression de n'être qu'un « plan cul ». J'adorerais qu'on fasse des sorties de temps en temps mais je n'ose même pas demander, je suis sûr qu'il va me recaler.

Je dois trouver une idée, j'aimerais bien être plus qu'un plan pour lui, peut être un ami, ça m'irait. J'ai pas été habitué à ce genre de « relation » car d'habitude on m'apprécie pour ma personnalité, pour ce que je suis. Alors qu'avec Yoongi c'est différent. Il n'est pas complètement désintéressé par moi mais il ne va pas souffrir si je pars. Il sera juste déçu de ne pas pouvoir se vider comme il le souhaite. Mais malgré ça, moi je le considère comme une sorte d'ami. Un ami avec qui je couche, mais le terme plan cul ne me va pas. J'ai envie de le connaître moi, c'est lui qui se met des barrières donc je suis son plan cul, mais il est mon « ami ».

Je sors de mes pensées et regarde l'heure. Merde ! Il est plus de huit heure ! Bon bah là c'est sûr, je vais louper la première heure. Fait chier. Déjà qu'en cours je n'arrive pas à écouter pour je ne sais quelle raison, si j'arrive en retard je vais pas mieux réussir. Je me dépêche de manger et part rapidement.

Yoongi

Pourquoi il est pas là ce con ? Le jour où le prof veut qu'on fasse un exposé en groupe monsieur n'est pas là. Non pas que je râle car je ne peux pas admirer son corps, mais j'étais en retard et lui absent. Donc le prof nous a mit ensemble. C'est une blague sérieux. Dans quel genre de film nian-nian je me trouve ? Le pire c'est que si on se retrouve ensemble, dans un endroit clos, je ne pense pas que réviser sois la première option qui nous vient à l'idée. Quoi que ? On peut réviser l'anatomie humaine et le fonctionnement des corps humain. Enfin bref ce p'tit con à intérêt à venir sinon c'est mou qui vais le ramener !

Hoseok

J'arrive enfin au lycée ! Il est neuf heure passée. Pendant mon trajet j'ai pas arrêté de penser à comment inviter Yoongi. J'ai rien trouvé. J'irais demander à Taehyung des conseils, je suis bien plus à l'aise avec lui. Je remplis mon billet de retard. Je frappe à la porte. Je m'excuse auprès du professeur et part choisir une place. Il y en a une à côté de lui !

– Salut Tae ! Dis-je

- Hey salut ! Alors la gaule t'a prit trop de temps ce matin ? dit-il avec un sourire pervers.

- Hein ? Mais non je me suis réveillé en retard.

- Ah c'est tout...

- Euh ouais... Sinon j'aurais une question à te poser !

- Désolé j'suis pas gay. Dit-il avec un grand sourire.

- Q-Quoi ?? Mais non tu dis- Hum.. Je voudrais savoir comment je pourrais-

- Dominer Yoongi ? Ahlala Ça va être un peu compliqué mais si tu veux mon avis tu prends une corde, une spatule et tu-

- Mais non ! Écoute moi avant ! dis-je en riant. Il faut que tu me donnes des conseils car je sais pas comment invité Yoongi faire une sortie. Et puis comment tu sais que lui et moi...?

SOPE ME - adicktion [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant