Edward ouvre les yeux et constate qu' il est attaché. La pièce où il se trouve est spacieuse et complètement glacé. Il met du temps avant de s'habituer à la lumière et réaliser que sa soeur est à ses côtés, elle aussi attaché à un brancard en fer. Il fait si froid que Edward peine à décoller sa peau du support. Rebecca quand à elle n'est toujours pas réveillée.
Soudain, le petit garçon aperçoità travers du rideau bleu en face de lui, l'ombre d'un homme assez costaud et grand. Il tient ce qui semble être une matraque. Il avance lentement le long du rideau en faisant glisser l'arme sur celui ci. Puis d,un seul coup, il entre dans la pièce et s' écrie :
- salut les gosses !
- Qui êtes vous ?
- Roby.
- Est-ce que c'est vous qui nous avez attaché?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je pouvais pas vous laisser seul mais je ne pouvais pas non plus prendre le risque que vous soyez des leurs.Il fallait que je soit fixé. Cependant ne vous en faites pas, je vous détacherais si le test est négatif.
- Quels autres ? Quels test ?
- Ben...vous savez pas ? Il y a de ça un jour, des monstres ont envahit nos terres. Je ne sais pas d'où ils viennent, je ne sais pas qui il sont. D'ailleurs j'en sais très peu. Mais une chose est sûr, ils ne supportent pas le froid. C'est ainsi que j'ai décidé de tester votre résistance au froid.
- Monsieur, sans vouloir vous offenser, étant donné que vous avez une matraque dans la main, mais...les humains non plus de supporte pas le froid à une certaine limite.
- Aaah...ah oui ! Zut zut zut ! Je savais que j'avais oublié un truc !
Roby déplace les enfants encore attaché dans une salle où la température y est plus supportable.
Rebecca commece à ouvrir les yeux. Puis, lorsqu'elle comprends qu'il y a des liens autour de ses poignées, elle se met à pleurer. Edward arrive tant bien que mal à la réconforter tout en l'informant de la situation.
Roby trouve une autre idée afin d'être fixé sur leurs devenir. Les monstres dont il parle ont une résistance particulière au feu. Ainsi, si les enfants montrent une trace de brûlure après un contact direct avec des flammes, cela signifierait qu'ils n'en sont pas. Roby s' approche dangereusement de la main de la fillette munir d'un briquet. Rebecca panique :
- Mais cava pas ? Vous avez un pète au casque ! Non non non...euh...commencez par Edward !
- Heu ! Mais dis pas ça espèce de folle !
- C'est toi le grand frère.
- taisez vous !
Les enfants sursautent au soudain emportement de leur kidnappeur. Roby, quand à lui brûle au premier degrés une parcelle de la peau du petit doigt de chacun d'eux malgré leurs protestation. Il remarque que leurs blessure reste tel qu'elles. Cependant, il a encore quelques questions à leurs poser.
- Ne saviez vous pas pour les monstres envoyez par Säure ?
- C'est qui tabouret ?
Puis, s' adressant à son frère :
- En plus, je croyais que tu m'avais qu'il t'avait dit qu'il savait rien !
- Hein ? ...ah d'accord, oui c'est exactement ce qu'il avait dit.
- Bon désolé de vous avoir menti mais je ne pouvais pas encore vous faire confiance. Je vais répondre à ta question. Säure est une antité maléfique qui avait été enfermé à l'aide d'une malédiction dans les sous terrains d'une pyramide situé en Égypte. Malheureusement, des chercheurs, dont je faisais parti, l'ont tout simplement libéré en pensant qu'ils auraient pu détenir les trésors du pharaon.
- Et vos coéquipiers ils sont ou maintenant ?
- J'étais parti un instant au toilette lorsqu'ils ont ouvert les sous-terrains. Quand Je suis revenu, j'ai vu de mes propres yeux la créature attraper mes amis par la gorge et... aspirer tout ce qu'il y avait de vie en eux, leurs âmes avec. Je pense qu''il cherchais à reprendre des forces. Par la suite, comme il ne m'avait pas vu, je me suis enfuit. Une fois en sécurité, j'ai cherché des renseignements sur cette créature auprès des livres. Et je l'ai trouvé, dans un seul et unique livre . Le livre de Säure.
- Vous me faites peur...
- Il va bien falloir que tu t'y fasses parce que tu vas rester avec moi.
- Pourquoi ?
- Peut-être parce que c'est trop dangereux dehors ?
- Mais papa et maman ils peuvent nous protéger !
- Ah ben oui, j'ai remarqué surtout quand vous étiez tout seul. Puis vous ne pouvez plus rien pour vos parents.
- Qu'est-ce que vous voulez dire par la ?!
- Je veux dire que le monstre les as déjà récupéré. Autrement dit à leurs qu'il est, ils sont devenu ses sbires.
- Alors ils ne sont pas mort, on peut encore les sauver ! Il doit bien avoir un moyen de les faire redevenir humain dans vos livres ?
- Non désolé.
Roby les détache enfin et leurs laisse le choix de partir ou non mais alors sans lui. Les enfants ne perdent pas de temps et se jettent à l'extérieur. Par pitié, Roby les rattrape en leurs tendant une bouteille d'azote.
-Avec ça , vous mettrez les monstre chaos mais surtout, ne jamais le pointer vers l'un de vous ou vous mourrez dans d'atroce souffrance.
Edward se munit de la bouteille.
- Merci, j'j'en prendrais soins.
YOU ARE READING
Säure
ParanormalRebecca et Edward sont des frère et sœur avec une vie tout à fait banale jusqu'au jour ou la planète à sombrer dans les abysses. Leur mission ? Retrouver leur mère perdue dans le chaos.