Je m'appelle Kaia mais on me surnomme "The queen of geeks",oui oui je suis une geek même la plus grosse geek de tout les temps. Je regarde ou ai regardé toute les séries et films possibles et imaginables. Mais je suis vraiment très vois trop fan de "Stranger Things" et "Ça 2017". J'ai vu les 2 saison de ST au moins dix millions de fois et ne parlons pas de "Ça".
J'ai ou plutôt j'avais une meilleure amie elle se prenomme Mélanie, elle est blonde au yeux bruns et plutôt de petite taille mais elle est vraiment très belle. Moi je suis normale enfin brune aux yeux bleus et verts plutôt grande pour mon âge, oui j'ai 14 ans et je fais un mètre 75. Je ne suis pas vraiment féminine enfin je déteste le rose je me maquille pas je met pas de talons pas de robes. Mais bon...
J'ai dit que c'était ma meilleure amie car j'ai du déménager, je suis partie de Nouvelle Zélande pour déménager à Vancouver, oui je sais c'est la ou habite Le Finn Wolfhard mais je m'en bas les couilles de ce mec (enfin pas vraiment mais je préfère tous les autres à part Caleb) mais il y a aussi Hayden Christensen (acteur de Anakin Skywalker ou Dark Vador).
N'empêche je ne suis pas triste j'habite près d'un jardin botanique et c'est la où je vais regarder mes séries.
C'est très joli je trouve et il ne pleut presque jamais car nous sommes dans les vacances d'été qui vont malheureusement se finir dans 2 semaines et je suis là que depuis 6 jours. C'est le seul endroit que je connais donc je passe beaucoup de temps ici mon frère me dit que je devrais me faire des amis mais je n'en voit pas l'utilité donc je passe toutes mes journées là assise sur mon banc.Enfaite je vis avec mon grand frère Valentin car sa petite amie(Marie) étudie dans les langues(elle veut devenir prof de langues) mais mon frère voulait pas la laisser seule donc on vit tout les trois elle est donc prof d'anglais et mon frère est prof d'histoire du cinéma et moi je suis à "" " South Middle School ".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà ma première fanfic je l'ai rêvé un jour et voilà donc le 1 chapitre arrive dans la soirée 👊👌🔪🎈⚪
VOUS LISEZ
A Strange Dream
FanfictionJe suis fan de Stranger Things et de "Ça" 2017 et c'est un de mes plus grand rêve de rencontrer les acteurs mais je ne m'attendais pas du tout à ça...