Je souffle et range mais affaire pour partir chez moi.
[moi] -JE SUIS RENTRÉE !
[Marie] -OKAY mais t'étais ou ?
[moi]- Je vais t'expliquer mais Valentin est là ?
[Marie]-Non il est aller faire des courses.
[Moi]-OK je t'explique mais me coupe pas sinon j'arrête, compris ?
[Marie]-Je t'écoutes.
[moi]-Bah donc j'étais au parc et j'étais en train de regarder Stranger Things...
[Marie]-Comme d'hab.
[Moi]-JE T'AI DIS DE NE PAS ME COUPER!!!
[Marie]-Ok Déso continue...
[moi] -Donc comme je disais, j'étais episode 8 saison 2 mais la un connard de première arrive en mode Wala on est au calme ici.
[Marie]-Et c'était qui ce mec ?, je le connais ?
[moi]-Oui.
[Marie]-Ah oui, c'est qui ?
[moi]-Bah c'était Finn Wolfhard...
[Marie]-Putain Kaia c'est trop cool !!!
[moi]-Bah non pas du tout, il a vu que je regardais Stranger Things et du coups il c'est crus au bled il a commencé parle et tout en disant "Ah je vois t'es une de mes Fan".
[Marie]-Et tu lui a dit quoi ?
[moi]-Bah que j'étais pas fan de lui mais de Stranger Things, après il m'a demandé comment je m'appelait je lui ai dit et il est partit.
[Marie]-Okay bah moi si j'étais toi je lui coûrerait après, Ou je deviendrai sa pote.
[moi]- Il est partit donc la ferme please.
[encore moi]-On va au Macdo se soir ?
[Marie]-Non pas normalement.
[moi]-Pitiééééé (en m'agennouillant en mode prière )
[Marie] - Okay.
[moi] - ouiiiiiiii.
Puis je monte dans ma chambre en mettant de la musique pour oublié ce qui venait de ce passer. Ce qui tombe mal car la première chanson est Should I stay or Should I go (coincidence) donc je passe et mais les beattles.
Quelques dixaine de minutes plus tard je me prépare pour le MCdo
No comment svp je voulais tester les talons OK ?
[Marie] - Valenciennes, j'entends bien des talons là ?
[Valentin] - oui je crois mais te réjouis pas trop vite.
J'arrive mon frère et moi éclatons de rire face à la tronche dégoûtee de Marie.
[Moi] bon on y vas j'ai faim.
Ouiiiiiiiii
Arrivés au mcdo
Nous avons commendé et nous nous assaions, j'ai pris un truc pour enfants, un big mac et un giant.
[Valentin]-Ma sœur tu m'exaspère vraiment.
[moi]-moi aussi je t'aime cher frère.
Nous mangions en silence jusqu'à ce que nous entendions des filles hurler
[Valentin]-C'est quoi ça encore on peut pas manger en paix ici hein!
[Les filles ou fangirls]-Finn!-Finn !
[moi] - Putain il me suis c'est pas possible merde.
Il passe devant moi et me fais un clin d'œil discret.
Je pars chercher à boire et la le choc le plus malaisant de ma vie de juive, Finn me fonce dedans et renverse mon coca.
Finn :Déso je t'avais vu. Avec un sourire malsain
Moi:oui merci ! Sur les nerfs.
Il repart
Moi :Euh... Attends 2 seconde stp.
Finn :mais bien sûr très chère Kaia.
Moi:Tantôt une fille t'as demandé si tu étais triste pour Millie et Jacob mais t'as pas répondu.
Finn :Et ?
Moi:Bah t'es jaloux ou pas ?
Il repart je le retiens
Moi: tu peux me le dire je le dirai à personne.
Finn: Je savais que t'étais une fan.
Moi :Steuplaiiiiiiit !!!
Finn :ok vient.
il me prend le bras et m'enmene dans un coin sans fans.
C'est peut-être je dis bien peut-être possible que je sois un peu jaloux mais...Moi :mais quoi ?
Finn:...
Moi:t'es jaloux pour Jack et Hellie aussi !
Finn :chuuuutt mais oui et je suis perdu.
Moi:moi en tout cas je ship fack et fillie donc fait ton choix wolfhard mais dis le moi avant et si tu pouvais me présenter les autres acteurs je suis totalement libre toutes ma vie donc quand tu veux mon ami.
Finn :on est amis ?
Moi :bah c'était une expression mais si tu veux devenir mon pote tu vas devoir changer de comportement avec moi et me présenter les autres membres du Cast de Stranger Things. J'ai dit ça ironiquement bien sûr.
Finn :eh bien dans ce cas, à demain
Moi :euh NON ATTENDS C'ÉTAIT...Il est déjà partit. De l'ironie... bye.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voilàaa perso je suis contentes qui sois pas potes mais dites en commentaire si vous espérer qlq chose d'autres
Voilà les petits gens !
VOUS LISEZ
A Strange Dream
FanfictionJe suis fan de Stranger Things et de "Ça" 2017 et c'est un de mes plus grand rêve de rencontrer les acteurs mais je ne m'attendais pas du tout à ça...