Donc je me réveille et je regarde mon horloge et la MERDE il est très exactement 14h46 je devais me lever à 10h30 mais bon temps pis. Je me lève 10 minutes plus tard choisis mes vêtements.
Personnellement je trouve ça magnifique mais bon,je descend et voie mon frère.-Salut. Je lui dit bien enthousiaste.
-Bonjour cher sœur je suppose que tu as bien dormi ! Me dit-il avec un sourire narquois.
-Oui ! Et je lui fais mon plus beau doigt.
-Oh mais c'est très féminin ceci comme t'as tenue.Toujours avec le même sourire.
-BONJOUR CHERS ENFANTS. Dit Marie beaucoup trop enthousiaste.
On se regarde avec Valentin et je lui chuchote discrètement.
-Valentin, tout ceci est louche.
-Je confirme tite sœur.
-Je vous ENTENDS.
-...
-Bon okay, t'es beaucoup enthousiaste
-Tu nous cache quoi ?!
Elle s'avance vers moi, j'ai peur.
-Kaia j'ai un cadeau pour toi.
-C'est quoi ?
-Une trousse de maquillageeeee !!!
-*soupir*Merci. J'ai dis ça mais je crois
pas que c'était très convainquant.-Bon écoute je sais que t'aimes pas mais c'est bientot la rentrée mais tu te levras à 7h et la tu te leves à midi et t'as quand même une tête de déterre alors imagine tu feras peur aux autres.
-Euh merci mais non merci.en prenant une autre bouchée de mon pancake.
Après 20 longues minutes Marie à réussi à me convaincre de me maquiller un peu.
Après je décide de partir dans mon petit coin de paradis pour regarder Stranger Things.
-Aurevoir !
-Bye !
Et puis je part mon sac plein de bouf en claquant la porte
Je mets mes écouteurs pour le chemin et écoute "Fox on the run" de sweet.
Et je danse comme une folle je la tourne en boucle pendant des heures car je n'ai même pas besoin d'écouter les épisodes je les connais par cœur jusqu à ce que je sais pas qui arrache mes écouteurs pour les mettre dans ces oreilles.
-PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME!
Dis je vraiment énervée.-Ça va calme toi je t'ai pas violé quand même!!
Merde je reconnais cette voix et ces boucles.
-NON Putain pas toi pas maintenant.
-Et pourquoi cela ? Me souffla-t-il.
-PPPPour rien. Dis je en rabaissant mon MacBook pour qu'il ne voit pas que je regardais Stranger Things.
-Tu fais quoi ? Toujours le même sourire.
-RIEN!!!!
-Si tu fais quoi. Son sourire est partit
-Rien je te dis ! Je suis un peu plus insistante qu'avant.
-Okay. Et la il ouvre mon ordi et voit tout.
-A je vois t'es une de mes fans.
-Euh rectification je suis fan de Stranger Things pas de toi !
-Ah d'accord donc je pars?
-oui c'est mieux.
-T'es sérieuse ?
-Oui.
-Ok mais tu t'appelle comment ?
-Kaia.
-Okay Aurevoir Kaia !
-Ouais c'est ça bye...
VOUS LISEZ
A Strange Dream
Fiksi PenggemarJe suis fan de Stranger Things et de "Ça" 2017 et c'est un de mes plus grand rêve de rencontrer les acteurs mais je ne m'attendais pas du tout à ça...