Prologue

65 7 9
                                    

C'est pour toi Ash_ception
Je voulais te le faire lire au plus vite mais j'avais la flemme de t'envoyer que des petits bouts donc.. Voilààà~ Par contre t'attend pas à la suite maintenant '-' Je viens de terminer ce chapitre et bon.. Tu me connais depuis.. 😏
En fait tu mérite pas la suite '-'

____________________

La première fois que mes yeux se sont posé sur lui, j'en suis tombé amoureux. Cette personne assise sur le banc d'un parc, une guitare en main jouant de douce mélodie qui s'accordait parfaitement à sa voix rauque. Quel pouvait être la probabilité que cette personne se retrouve dans le même lycée que moi. Les pourcentage qu'il se retrouve dans la même classe. Mais nous ne sommes pas du même monde.

Je suis un garçon réserver. Pourtant, je suis qualifié comme populaire parce que les gens ont décidés d'eux même de traduire ma timidité en tant que le type calme et cool que l'on retrouve dans les anime. Ces personnes me suivent comme si j'était leur idole alors que la seule chose que je veux c'est le calme.
Lui c'est un garçon tellement ouvert et lumineux. Tellement qu'il me brûle la rétine. Tellement qu'il illumine mon monde qui jusque là était plongé dans le noir et qui se résumait à ma chambre.

Lorsque je suis seul, je reste cloîtré dans ma chambre. Lorsque je sors, avec un peu de maquillage et je deviens le mec le plus populaire. Je ne comprend toujours pas comment un peu de maquillage peut faire changer l'avis des gens aussi facilement.

Lui, n'est bizarrement pas populaire. Pourtant il a tout pour. Il est beau, intelligent, doué et a une magnifique voix. J'ai souvent essayer de venir vers lui pou discuter mais à chaque fois une personne venait me parler, m'empêchant d'aller parler à ce dieu vivant.
J'en fait trop ? Absolument pas. C'est parce que vous faites pas assez attention. Si vous l'observer correctement vous me comprendrez. Mais ne le faites pas j'aimerai éviter d'avoir des rivaux/rivales.

Bref, je pleure. Intérieurement, mais je pleure quand même. Je vis une vie de manga, de mec ultra populaire mais je peux même pas discuter avec la personne que j'aime. Mais si mon histoire doit être un cliché de manga je ferais tout pour utiliser les points positifs ! Après tout.. Un shojo cliché ne peut pas se terminer sans que les deux protagonistes ne finissent ensemble.. Pas vrai ?

...

...

...

Alors pourquoi je viens encore de rater une chance d'aller lui parler à cause d'un idiot qui voulait me dire à quel point je suis génial..

Je pleure des larmes de sang à l'intérieur.

J'en ai marre d'être populaire.

Je veux Park Chanyeol !

Love is warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant