Chapitre 2 : Plan Réfectoire

58 6 24
                                    

Je marchais de manière assuré et pour une fois c'est pas à cause du stresse. Je vais mettre en marche mon plan. Je vais marcher et faire tomber mon plateau à côté de Chanyeol et si j'ai la chance du shojo il devrait m'aider à ramasser mon plateau. Oui, mon plan est parfait. Enfin, je ferais ça avec les restes du repas parce que je risque de me faire tuer par ma cousine si je gâche la nourriture pour mon plan. De toute façon c'est pâte à la bolognaise aujourd'hui donc même si je termine tout y aura des restes de sauces qui feront l'affaire. Je me dépêcha donc de manger, voulant au plus vite tester mon plan. Luna, elle, me regarda avec un regard jugeant tout en me disant que j'allais avoir mal au ventre si je continuais à manger aussi vite. Une fois fini je montra mon assiette à Luna qui hocha de la tête.
Lorsque je fut au collège j'avais honte de mon corps, elle avait tenter de me rassurer en me disant que j'étais parfait mais j'avais fait ma tête de mule jusqu'à ce que je m'évanouisse. Depuis elle me mettait une pression énorme et fait attention à ce que je me nourrisse correctement. Même mes parents ne me fait pas aussi peur. En fait personne d'autre ne me faisait aussi peur qu'elle. C'est pour ça que j'ai commencer à manger avec elle. Déjà parce qu'elle a insister pour surveiller mes repas mais aussi parce qu'elle fait fuir aussi mes fans du coup la pause déjeuner est devenu LE moment de détente en plus des cours où elle est également avec moi. J'allais me lever jusqu'à ce que je remarque quelque chose : Luna regardait autour comme si elle cherchait quelqu'un. Je me disais qu'elle avait l'air plus dans les nuages qu'habituellement. Puis le déclic.

Baekhyun : Luna ! Je t'ai déjà dit que je te le présenterait pas ! Alors cesse de le chercher.
Luna : Je vais pas te le piquer ton chéri.
Baekhyun : Oh tu sais.. C'est un peu trop tôt pour l'appeler mon mari.
Luna : J'ai pas dit mari mais bon. Si ça te fait plaisir. Maintenant va mettre ton plan en place. De toute façon ça doit être débile. Comme toi.

Je me retourna, boudant ma cousine. C'est pour ça que je lui ai rien dit sur mon plan. Elle fait que se moquer et bah je vais lui prouver que mon plan fonctionne.
Je commença à m'avancer, confiant.. Enfin presque. Je commençais à hésiter et bien sur.. Je finis par réellement tomber. Les larmes me monte dut a la douleur. D'avoir rater mon plan ! Je relève la tête en voyant des pieds devant moi. Et surprise ! Chanyeol est devant moi les yeux montrant de la surprise et de l'inquiétude. La déesse du Shojo est vraiment avec moi. Il se baisse pour m'aider ! Aaah je cris intérieurement. Je vais enfin pouvoir lui parler !
...
...
Enfin c'est ce que je croyais. Pourquoi ce con a poussé Chanyeol ! On pousse pas cette sublime créature comme ça ! Et encore moins pour le faire tomber sur mon assiette. Oh gosh.. Il est tout tacher maintenant. J'allais ouvrir la bouche pour lui demander comment il va et pour m'excuser. Si l'autre crétin ne m'en empêchait pas.

Fan : Baekhyun ! Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? Je vais t'aider.

Plusieurs autres garçons s'étaient aussi lever pour m'aider. Du coin de l'œil je vis Chanyeol ramasser mon assiette (qui heureusement n'est pas casser) et remettre tout sur mon plateau avant de se lever et de me saluer de la tête. Il partit en direction de la sortie.. Avant d'être arrêter par Luna qui lui parla. Elle se tourna vers moi et je suis certain d'avoir lu "t'es con" sur ses lèvres avant de partir avec lui.
Comment elle a su que c'était lui Chanyeol !? Et pourquoi ils sont partis ensemble ?
Je sortis de mes esprits quand un de mes fans posa sa main sur mon épaule. Je crois que je viens de sortir mon regard le plus assassin vu comment ils ont tous sursauté.

Baekhyun : Vous êtes tous complètement fou ? Vous auriez pu le blesser en le poussant ainsi. Maintenant poussez vous. Vous me gêner.

Je me leva en prenant le plateau que Chanyeol avait ranger et déposa tout avant de sortir en vitesse. Il fallait que je les retrouves. Si ils finissent ensemble.. Je.. Ma vie.. Tout sera fichu !
Alors que je courais dans les couloirs à leur recherche je fus tirer par le col. Je me tourna pour voir Luna le visage neutre.

Luna : T'es con mec. Le plateau renversé ? Sérieusement ? T'avais pas plus cliché et moins con ?
Baekhyun : Mais Luna ! J'ai pas fait exprès. D'ailleurs comment t'as su qui c'était.
Luna : ..Parce que t'as foiré à lui parler.
Baekhyun: C'est ça ta raison ? Et d'ailleurs t'as fait quoi avec lui répond !
Luna : Je l'ai aidé et me suis excuser a ton nom.
Baekhyun : Aidé ? À quoi ?
Luna : À nettoyer son haut. Pour excuser ta maladresse.
Baekhyun : T'as pas vu son torse j'espère ?! Et pourquoi t'as fait ça ! J'aurais pu le faire.
Luna : T'allais prendre trop de temps pour te débarrasser de tes fans et la tache aurait vite sécher. Laisse moi m'occuper de ça au pire.
Baekhyun : Tu m'énerve ! Bon je vais trouver un autre plan. Je vais t'emprunter d'autre manga.

Love is warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant